Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'imagine qu'un "contacte" nymphomane, peut bien aider...

Mais là, n'est pas la situation me concernant.

@ronualld , merci de ton retour l'ami.
Je sais que c'est une solution viable, mais ça m'emmerde pour être honnête.
Surtout que ça mets encore une molécule en + à gérer Hephatiquement.
 
Au fait, vu un gars qui dit sur le fofo :
"J'ai le JVC 15-18"

Qu'est-ce que c'est ce truc la?
Un nouveau peptide?! ^^
 
Il y a un truc qui me chagrine quand je lis parfois sur les journeaux de membres, et dans divers discutions.

Je cites la phrase lambda qui ressort le plus:

"Mon toubib est cool , il me prescrit mes PDS".


Il serait quand même normal, que ce soit vous qui mettiez la main à la poche pour sortir les €€€€ concernant vos prises de sang, qui je le rappel, ne sont pas pour soucis de santé, mais pour vous charger la tronche.
Ce qui reste non viable pour la communauté!
C'est de l'esthétisme comme la voisine avec ses ballons de 100F :D

Les personne en TRT medicale avérées sont hors propos bien envidement ! ;)

Que ce soit la communauté, et de ce fait moi d'un côté, qui sors encore la tune pour vos prises de sang, je ne le conscois que très très peu.
J'ai toujours craché chaque Euros pour mes PDS. Et certaines me font très mal quand je me tape une total à + de 300€.
Oui ça pique, mais les PDS font parti intégrante d'une cure.
C'est comme ça.

Donc se faire prescrire une et parfois X PDS sur le dos de la sécurité social et donc, sur le cul du voisin pour vos cures, je trouve ça moyen pour ne pas dire déplacé.

Enfin je sais pas. Je voulais le dire, et au lieu de pourrir le journal d'un collègue, il est mieux de le faire chez moi.
Oui, je ne conscois pas que certains se fasse prescrire leurs PDS pour leurs cures sur le dos de la communauté. Ça c'est quelque chose que je n'accepte pas et ne comprends pas. Balancer une facture de 150€ à la communauté pour mes petite cures bien bien personnel, franchement je ne serais pas serein.

Aux US, ca ferait bien bizarre pour certains. LOL!!!!

Non? Qu'en pensez vous?
C'est la mode de " si on peut gratter, allons y"?!

Qui paye ses PDS?

( non je ne suis pas membre de la France insoumise, ou révolutionnaire, ou encore même faire dans le populisme car on pourrait l'assimiler à cela).
Mais j'ai envie de dire, chacun sa merde, quand ça concerne quelque chose qui n'est pas obligatoire.
 
Dernière édition:
Il y a un truc qui me chagrine quand je lis parfois sur les journeaux de membres, et dans divers discutions.

Je cites la phrase lambda qui ressort le plus:

"Mon toubib est cool , il me prescrit mes PDS".


Il serait quand même normal, que ce soit vous qui mettiez la main à la poche pour sortir les €€€€ concernant vos prises de sang, qui je le rappel, ne sont pas pour soucis de santé, mais pour vous charger la tronche.
Ce qui reste non viable pour la communauté!
C'est de l'esthétisme comme la voisine avec ses ballons de 100F :D

Les personne en TRT medicale avérées sont hors propos bien envidement ! ;)

Que ce soit la communauté, et de ce fait moi d'un côté, qui sors encore la tune pour vos prises de sang, je ne le conscois que très très peu.
J'ai toujours craché chaque Euros pour mes PDS. Et certaines me font très mal quand je me tape une total à + de 300€.
Oui ça pique, mais les PDS font parti intégrante d'une cure.
C'est comme ça.

Donc se faire prescrire une et parfois X PDS sur le dos de la sécurité social et donc, sur le cul du voisin pour vos cures, je trouve ça moyen pour ne pas dire déplacé.

Enfin je sais pas. Je voulais le dire, et au lieu de pourrir le journal d'un collègue, il est mieux de le faire chez moi.
Oui, je ne conscois pas que certains se fasse prescrire leurs PDS pour leurs cures sur le dos de la communauté. Ça c'est quelque chose que je n'accepte pas et ne comprends pas. Balancer une facture de 150€ à la communauté pour mes petite cures bien bien personnel, franchement je ne serais pas serein.

Aux US, ca ferait bien bizarre pour certains. LOL!!!!

Non? Qu'en pensez vous?
C'est la mode de " si on peut gratter, allons y"?!

Qui paye ses PDS?

( non je ne suis pas membre de la France insoumise, ou révolutionnaire, ou encore même faire dans le populisme).
Mais j'ai envie de dire, chacun sa merde, quand ça concerne quelque chose qui n'est pas obligatoire.
On ce fait bien assez enculer par l'état on peut bien avoir des prises de sang gratuit avec tout ce qu'on paye comme taxe exetera et j'en passe quand on paye des assurances maladie ou autre et que quand il nous arrive quelque chose il se passe rien pas de remboursement ils disent qu'ils ont fait leur travail tu payes toute l'année et quand il y a quelque chose tu as le droit à que dalle
 
Ce que tu paye comme taxe et autres frais, ton voisin le paye aussi.

Cependant, je comprends ton point de vue de " si je peux économiser une chose, et bah je le fais".

Retournes la chose maintenant poto. Tu serais étranger au body et tout ce qui l'entoure. Ton voisin qui serait moi :)D), te dirais que toutes mes PDS qui coûtent une fortune à la sécu, je l'ai fais passer sur le dos du contribuable.
Verrais tu la chose comme tu l'as vois aujourd'hui?

Prends l'exemple concret des US par exemple. Et encore, Obama a fait de belles choses pour les plus demunies. Mais ce n'est pans le sujet.
 
Bonsoir a toi, gros physique bravo à toi !

J'ai lu cette phrases '' -5eme cure à 36ans et cela jusqu'à aujourd'hui : 750mg enan+ trenbo A et E+Oxy+hgh+insu+primo. '' ca veut dire que ca fait 3 ans que t'es sous stero sans arrêt ou chaque année tu fais la même ?
 
Ce que tu paye comme taxe et autres frais, ton voisin le paye aussi.

Cependant, je comprends ton point de vue de " si je peux économiser une chose, et bah je le fais".

Retournes la chose maintenant poto. Tu serais étranger au body et tout ce qui l'entoure. Ton voisin qui serait moi :)D), te dirais que toutes mes PDS qui coûtent une fortune à la sécu, je l'ai fais passer sur le dos du contribuable.
Verrais tu la chose comme tu l'as vois aujourd'hui?

Prends l'exemple concret des US par exemple. Et encore, Obama a fait de belles choses pour les plus demunies. Mais ce n'est pans le sujet.
Il a fait quoi? Obama
Je dirai à mon voisin quoi qu'il fasse qu'il en profite qu'on se fait assez baiser la gueule tout au long de notre vie pour une fois ensuite est à la retraite bouffer des cailloux de toute façon il est à nous poncione quoi qu'il arrive que la voisine se refasse faire les nichon ou pas on sait ponctionner
 
Bonsoir,

Merci à toi l'ami c'est cool. À cette heure je bridge. Je repars sans tarder sur une cure posté plus haut, qui reste une "ébauche" dirons nous.

La diète ( travaillé pour la nouvelle charge et compette) est en pour parler, le train est ok, et la chimie est presque définitive.

Si tu veux, quand je pars pour de longues durées je Swich 1 à 3 molécules, toutes les 15/18 semaines.
Je joue sur la synergie des molécules ensemble, et préfère cela à moins de molécules mais en High dosages.

Voilà voilà
:)
 
Dernière édition:
@La brochette ,

L'obama Care!! Je te laisse mater cela.. Et Monsieur 5doigts voulait la supprimer.

Mais il a oublié le congré le gros!
Ce dernier s'est fait contré, et le congré a réfuter son "délire".
Car il n'y a pas d'autre mot!
Il n'a pas toutes les commandes. Et heureusement.


Oui Apres, pour toi limite tes PDS c'est un dût en faite?? Tes cotisations te donne droit à faire tes PDS pour ta cure tranquillement et sans état d'âme.
J'ai bien compris.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut