Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement! Tout les voyants sont au vert sur le prises de sang.
C'est ca qui rends fou, car au moins je saurais quoi faire.

Après, mon divorce s'est "bien" passé.
Nous étions plus sur la meme longueur d'onde, et aujourd'hui c'est mieux ainsi.
Non, ce qui me bouffe c'est ma' baraque.
Je sais que je vais prendre une cartouche ÉNORME où je pense... Ça et puis le reste.

Pourtant, on pourrait dire que ça va. Je vois quelqu'un, entouré de mes amis, pas de soucis de ce côté là.

Y'a des trucs à prendre pour cela oui. Mais j'ai pas envie de "mentir" à mon propre corps, et fait ca à l'ancienne en encaissant.

Le premier problème récurrent, c'est que je commence à m'en prendre aux gens sans véritable raisons! Et ca, ca me tape sur le système.
Limite agraphé mon petit jeune apprenti au job.
Manque de respect à certain de mes proches, et là oui, ça devient gênant pour eux.
Et le soucis, c'est que si j'en chope un, je risque de lui faire mal en étant honnête.

Mes 15ans de boxe, la fonte, etc, feront que le mec finira au C.H.U avec du mal.
Hier soir, suis sorti de la voiture à un feu rouge pour claquer un mec qui démarré pas assez vite..

Et ça c'est NON! C'est intolérable ce comportement.

Donc là, une voisine qui est dans le yoga, passe 1h le soir à la maison pour essayer de me faire redescendre.
Pas facile haha:confused:.

Mais bon, ça va le faire. Y'a pas de raisons.

j ai l impression de me lire:D gaffe comme meme poto essaie de gardé le contrôle un max sa peut vite mal tourné avec un mauvais coup..regarde moi 3 ans que mon procès dure et encore j ai de la chance de ne pas l avoir tué
 
@hardcoreJo ,

Exactement mon poto. Ça peut en résulter un truc de malade.
Fracasser un mec, et le payer toute sa vie.

Ça va le faire sinon. Je monte en pression rapidement mais redescends aussi vite.
Mais, j'ai une limite de pétage de plomb tres tres mince, comparé à mon état "normal" si je puis dire...

Le manque de sommeil qui me tape sur le système.
Ce matin à 5h30 j'étais derrière les barres. :/
 
Dernière édition:
@hardcoreJo ,

Exactement mon poto. Ça peut en résulter un truc de malade.
Fracasser un mec, et le payer toute sa vie.

Ça va le faire sinon. Je monte en pression rapidement mais redescends aussi vite.
Mais, j'ai une limite de pétale de plomb tres tres mince, comparé à mon état "normal" si je puis dire...

Le manque de sommeil qui me tape sur le système.
Ce matin à 5h30 j'étais derrière les barres. :/

un très bon pote a moi un videur a mis un mauvais coup le gars et tombé sur la tête il a pris 6 ans ferme sa peut vite basculé et la prison c est une sacré merde...

Le manque de sommeil c est un poison faut vite que tu trouve une solution poto.
 
Oui JO je sais, qu'il faut remédier au manque de sommeil.

Putain fait chier merde, si faut que je bouffe du Zolpidem.
 
Vais passer à la pharmacie de garde ce soir.
Une marque en particulier, ou sa ce vaut en général !?

UPSA:D
3675193__090625900_1450_22042013.jpg
 
Te dirais cela demain matin ;)

Si ça pouvais le faire, je t'envoie un bouquet de roses rouges pour te prouver mon amour!!
Haha
 
@hardcoreJo ,

Exactement mon poto. Ça peut en résulter un truc de malade.
Fracasser un mec, et le payer toute sa vie.

Ça va le faire sinon. Je monte en pression rapidement mais redescends aussi vite.
Mais, j'ai une limite de pétale de plomb tres tres mince, comparé à mon état "normal" si je puis dire...

Le manque de sommeil qui me tape sur le système.
Ce matin à 5h30 j'étais derrière les barres. :/
Si tu veux je te passe un coup de fil pour te motiver, moi c'était 4h45, je n'arrive pas à dormir non plus (donc des perfs de merde, des entrainements pourris, etc.) :(

Plus sérieusement, je ne te connais pas mais tu as l'air d'être un gars bien sympa, gentils et tout, donc essaie de garder le contrôle au maximum pour ne pas déraper malgré toutes tes difficultés du moment.
Bien évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire j'en suis conscient, mais ici on essaiera de t'apporter un max de soutient en tout cas ;)

Bon courage pour cette passe délicate, j'espère que ça va vite s'arranger :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut