Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta première cure a 31 ans y a donc 8 ans, a moins que t'as ce physique étant natty et j'en doute grandement c'est du fake, après t'as bien précisé c'était a ta dernière compet donc étant bien chargé, biensur la photo date de + de 12 ans.
 
Lol.
Mon compte que ce soit ici, ou sur autre forum j'ai toujours la même photo de profil.
Mon com de 2006 où j'échange avec des amis à ma photo de profil actuel, ce qui est normal.
Un commentaire que je poste à 12h avec un avatar, que je change ensuite 2 h après aura mon avatar actuel.
Qu'est-ce que tu me raconte, et surtout, d'où tu sors gamin?

Lol... Un trou du cul qui sort de je ne sais où, va attaquer mon intégrité. La blague.

Pas dans la merde dans ce cas lors du training avec le poto de Mions ( 10km de chez moi).:D
 
Dernière édition:
Pour les naifs les gars, y a 50 articles google de 2003 où la photo existé déja l'année où giovani a commencé la muscu, méditez sur ça. a.jpg
 
Et sinon les gars je suis Big Ramy, si vous voulez vous entrainez avec moi ça sera vendredi a 23h au gold gym de miami.
 
Et je lui est bien posé la question c'était une photo qui date de quand et il a quand même osé me dire MA DERNIERE COMPET mdrrr alors qu'elle se trouve sur google depuis 14 ans
 
@gympro Quel est ton but au juste Columbo?
Tu viens faire des compliments pour ensuite aller faire des recherches sur Google pour simplement dénigrer un membre c'est ça?
C'est beau l'hypocrisie...

Je pense qu'il faut aussi que tu apprennes le fonctionnement des avatars: si t'es inscrit sur un forum depuis 2000 et que tu changes ton avatar en 2017, eh bien devines quoi? Ton post de 2000 aura ton avatar de 2017...

Donc au lieu de venir ficher le bazar (je reste poli mais je n'en pense pas moins), retourne bosser ta cure.
Dernier avertissement, merci d'en tenir compte.
 
Salut

Je viens de relire tes cures, y a une raison pour avoir choisi un esther long en testo et un court en tren ? Si oui ça t'as convaincu ?
 
y'a vraiment des gens suspicieux au point d'aller passer du temps à vérifier les photos de profil

*.*
 
c'est pas comme si Gianni était le dernier des connards sur le forum en plus lol

y'a des gens qui sont à la limite de la fiction sans déconner
ça sent l'aigreur d'ici

eerk
 
sérieux ?
je croyais t'étais un mec dans Prison Break
t'es ultra classe bordel ça me donne envie de m'ouvrir une veine limite

putain vous êtes tous baraqués woooooh

edit: je vais quand même aller m'enfiler les épisodes de prison break pour être sûr, on est jamais trop prudent :D
 
sérieux ?
je croyais t'étais un mec dans Prison Break
t'es ultra classe bordel ça me donne envie de m'ouvrir une veine limite

putain vous êtes tous baraqués woooooh

edit: je vais quand même aller m'enfiler les épisodes de prison break pour être sûr, on est jamais trop prudent :D
Fait gaffe ou tu les enfile...tu peux finir a ton taf :D
 
@gympro Quel est ton but au juste Columbo?
Tu viens faire des compliments pour ensuite aller faire des recherches sur Google pour simplement dénigrer un membre c'est ça?
C'est beau l'hypocrisie...

Je pense qu'il faut aussi que tu apprennes le fonctionnement des avatars: si t'es inscrit sur un forum depuis 2000 et que tu changes ton avatar en 2017, eh bien devines quoi? Ton post de 2000 aura ton avatar de 2017...

Donc au lieu de venir ficher le bazar (je reste poli mais je n'en pense pas moins), retourne bosser ta cure.
Dernier avertissement, merci d'en tenir compte.

Il est où le rapport ?

La photo date sur google depuis 2003 et c'était une préparation pour des championnant de russie, donc a moins que giovani a eu ce corps étant naturel avant même de commencé la muscu c'est pas lui fais pas le naif, sachant qu'il a commencé les stero a 31 donc y a 8 ans en gros en 2010 a peu près, donc 7 ans après la prise de photo.

Que ce soi ton pote ou pas, c'est vachement malhonnete de proposé ses services en usurpant une identité ca attire beaucoup plus de curieux et de nouveaux et même de gens confirmé alors qu'en final il a pas un si grand niveau que ça.

Et sinon je lui est bien demandé elle était prise quand la photo et il ma bien dit a ma derniere compet alors qu'elle est de 2002.

MALHONNETE ET FOURBE CE GIAOVANI
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut