Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et sinon Viper avec tout le respect que je te dois et t'es vraiment un mec sympa et accessible, il a jamais été inscrit sur le forum en 2003 mdr, il est inscrit depuis 2017 donc je vois pas pourquoi tu dis ça ? J'ai juste fait une recherche google et il s'avère que c'est un fourbe c'est tout, je vais pas laisser beaucoup de débutants ou de gens confirmé se faire avoir par ses services alors qu'a la base ils vont suivre ce qu'il dit a la lettre quand ils verront son physique pour la majorité.
 
Mais t'es c** ou t'es c** toi ? :rolleyes:

Deja d'une on s'en fout de ce que tu penses, de deux on s'en fout que ce soit lui ou pas il me semble, de trois il me semble pas qu'il vende du coaching ou quoi que ce soit :rolleyes:

Et y a pas que ce forum sur terre :p
 
on s'en fout que ce soit lui ou pas il me semble

tout a fait d accord, on a le droit de mettre n importe quelle photo en tant qu avatar, dans le mesure ou ne dit pas que c est notre vrai photo. Car dans ce cas ca pose la question de la credibilité.
Apres j ai pas lu tout le journal, je ne sais donc pas si ca a été le cas.
 
tout a fait d accord, on a le droit de mettre n importe quelle photo en tant qu avatar, dans le mesure ou ne dit pas que c est notre vrai photo. Car dans ce cas ca pose la question de la credibilité.
Apres j ai pas lu tout le journal, je ne sais donc pas si ca a été le cas.
Merci, je lui est bien posé la question et il ma dit c'était lui a sa dernière compet or que non. Sinon pour le reste on s'en fout, mais c'est ce que je dis maintenant il a plus de credibilité, surtout qu'il a pris la majorité des forumeurs pour des naifs.
 
Lol.
Mon compte que ce soit ici, ou sur autre forum j'ai toujours la même photo de profil.
Mon com de 2006 où j'échange avec des amis à ma photo de profil actuel, ce qui est normal.
Un commentaire que je poste à 12h avec un avatar, que je change ensuite 2 h après aura mon avatar actuel.
Qu'est-ce que tu me raconte, et surtout, d'où tu sors gamin?

Lol... Un trou du cul qui sort de je ne sais où, va attaquer mon intégrité. La blague.

Pas dans la merde dans ce cas lors du training avec le poto de Mions ( 10km de chez moi).:D

Salut , pas compris ton message , c’est de moi que tu parles lol?

Dsl j’etais un peu occupés ces temps ci je m’entraînais sur le coup des 20h fréro c’esr pour ça que je t’ai pas donné de News pour le training .
 
Il est où le rapport ?

La photo date sur google depuis 2003 et c'était une préparation pour des championnant de russie, donc a moins que giovani a eu ce corps étant naturel avant même de commencé la muscu c'est pas lui fais pas le naif, sachant qu'il a commencé les stero a 31 donc y a 8 ans en gros en 2010 a peu près, donc 7 ans après la prise de photo.

Que ce soi ton pote ou pas, c'est vachement malhonnete de proposé ses services en usurpant une identité ca attire beaucoup plus de curieux et de nouveaux et même de gens confirmé alors qu'en final il a pas un si grand niveau que ça.

Et sinon je lui est bien demandé elle était prise quand la photo et il ma bien dit a ma derniere compet alors qu'elle est de 2002.

MALHONNETE ET FOURBE CE GIAOVANI

D’un côté on attend toujours des photos de shape actuelle, que l’on a jamais vu :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut