Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merde Gianni ne serait donc pas italien merde alors!!!
Non plus sérieusement si cette histoire est vrai parce que je laisse le bénéfice du doute malgré qu'il était connecté h24 et là silence radio, ça montre bien qu'internet rameute tout les détraqués de la planète c'est hallucinant..
Les mecs s'inventent des vie c'est pathétique et surtout pathologique ils se rendent pas compte mais à ce stade faut consulter et je dis ca très sérieusement.
Putain je sais pas moi t'es moche, t'as un gros bide et un gros cul ben tant pis mais assume toi bordel au moins c'est toi franchement.
En tout cas gympro même si tu t'es fait craché dessus je te dis merci parce que si je dis bien SI encore une fois c'est un mytho et sûrement avec tendances schizo il en a couillonné plus d'un et ça aurait pu durer encore un moment.
 
ce qui est troublant c est qu effectivement sa photo de profile est utilisé sur plusieurs sites internet(pas des forums, des sites internet), il peut y avoir une explication logique que, l interessé ne manquera pas de nous donner.
 
ce qui est troublant c est qu effectivement sa photo de profile est utilisé sur plusieurs sites internet(pas des forums, des sites internet), il peut y avoir une explication logique que, l interessé ne manquera pas de nous donner.
C'est ce que je me dis j'attends son explication avec impatience!!
Mais bon toi comme moi on est pas des lapins de 6 semaines c'est très chelou comme histoire et encore plus quand le mec postait à tout va h24 et la plus de nouvelles...
 
En plus quand je dis qu'il en a (peut-être ) couillonné plus d'un je me compte dedans parce que j'y ai cru à son histoire bordel et pourtant ça fait 5 ans que je suis sur meso et bien plus sur MEM et j'en ai vu défiler des conneries et suis assez méfiant en général.
Il a tellement bien joué le truc que personne ne veut trop s'avancer sur le merdier alors que honnêtement y'en a qui se sont fait mais démonter pour bien moins que ça sur le fofo si cela avait été un autre mais il se serait fait mais lyncher par tout le monde!!
 
Soyons patient. Par contre, il doit tout de même se doser car il avait une de ses agressivités par moment. A un moment, j avais cru comprendre qu il n avait pas de taf puis après chef dans un atelier de réparation. Pas trop compris. Il avait aussi une petite qu il allait pecho. Bref, beaucoup à raconter. Puis apparement pas de gêne à donner des infos sur sa vie privée. Je pense qu il est original avant tout. Après, je pense qu il nous faut un éclaircissement de sa part pour dire que c est ou non un mytho. C est vrai que c est déroutant de n avoir plus de réponse.
 
Effectivement j'ai fait quelques recherches de mon côté sur cette fameuse photo et elle apparaît sur de nombreux sites (russes notamment) de revente d'AAS, etc.

J'ai surement réagis un peu vite hier @gympro , mais je souhaiterais que cette polémique cesse le temps que l'on ait une réponse claire de la part de @Gianni1199 .
Je vous demande à tous de ne pas tirer de conclusions hâtives, merci d'avance.

Je trouve admirable de reconnaître d'avoir réagi vite à la situation tu es une personne intègre et droite cela se ressent malgré que l'on ne se connaît pas.
Sujet clos pour ma part pas le temps à perdre avec des gens dérangés psychologiquement car malheureusement il n'y aura jamais de réponse de sa part je pense!!
 
Bonjour a vous !

Mais les gars c'est un fake confirmé hein, la photo date de 2003 sur certain site, en 2003 il avait pas encore commencé la muscu, pour ses excès de nervosité c'est juste de la frustration.
 
Suffît qu’il nous poste ses fameuses photos, qu’il nous a promit de shape actuelle et l’histoire sera réglé, si il n’a pas menti.
Il peut très bien faire des montages photo ou reprendre des photos sur facebook que tu puisses pas retrouvé sur FB, faut qui poste des photos bien précise que tu lui diras de posté. Déjà que c'est sûr que c'est pas lui en avatar, maintenant reste a savoir si il a déjà fait de la muscu ou si il est gros et mange des chips toute la journée sur son canapé.
 
Il peut très bien faire des montages photo ou reprendre des photos sur facebook que tu puisses pas retrouvé sur FB, faut qui poste des photos bien précise que tu lui diras de posté. Déjà que c'est sûr que c'est pas lui en avatar, maintenant reste a savoir si il a déjà fait de la muscu ou si il est gros et mange des chips toute la journée sur son canapé.

ben il s'écrist meso Rx sur le corps vite fait c'est réglé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut