Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses


Je fais le tri dans mes "milliards" de vidéo.
Et suis tombé sur une pépite. J'adore Ronnie avec sa tête de gars "cool" quand il fait le con..
Un gros bonhomme qui aime ce qu'il fait.
Quand je le mate , sa tête me fait rire. Dans le bon sens!!! Un putain de bon gars!!! ^^
 
Dernière édition:
Ok, il est parti dans le
Business des prots. Mais qui ne l'aurait pas fait hein !?! Voilà.

Et sa shape actuel ne regarde que lui, et sûrement pas des petites merdes comme nous.
Avis Perso, mais Ronnie se fait defoncer sur le net par des mecs, qui n'aurons même pas 10% de sa condition quand il était au top.
 
Mr O 2005!!! Le blondinet J.Cutler au côté de Ronnie.

Le pauvre blond avec des molets 50% plus faible à côté de Ronnie.
Ronnie obligé de faire un signe avec sa main du genre "fermez la les groupies "....
L'échange entre les 2, magnifique!!!
Ça ne se voit plus aujourd'hui.
 
D'accord. Oui super prods. À mon retour en France, je ne tourné qu'avec eux. Leurs huiles sont vraiment super.
Prix ultra correct.

J'ai compris apres ( me faut le temps:D), que Kalpa n'était pas distribué par les
Sources en bannière.
D'où le fait que ce labo ne soit pas connu je pense.
N'empêche que je peux le dire sans souci, et en toute franchise, que vous pouvez y aller les yeux fermer.
Tant au huiles qu'aux oraux.
Leurs D-bol et Turi, casse du genoux.;)

KALPA ça marche fort. Et leurs PCT pareil. Des amis on consommé, ferama, clomid,nolva,adex et autre proviron... no Soucy prise de sang à l'appuie.

Je conseil aux membres qui ne sont pas mariés à une source de regarder de ce labo.
:)

Vais bosser avec Pharmacom pour voir, mais sans eux, je serais parti chez Kalpa les yeux fermés.
Kalpa j'ai essayé et c'est vraiment bien leur testostérone enanthate
 
Et non à ce jour, je ne boss pour personne, que les choses soient claires!!!:)

D'où le fait que je sois comme beaucoup, à trouvé la bonne source...
:)
 
Merci poto. Oui, j'ai beaucoup appris auprès d' H-D Detroit.

Mais tu vois, y'a des choses du passé que j'aurai aimé " QU'ELLE Y RESTE BORDEL", mdrrr

Mais bon.... " show man go one"
:D:cool:

tkt le futur te réserve sûrement de plus belle choses la vie et imprévisible et surprenante:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut