Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne m'ai pas votre parole en doute sur la Godt , mais un membre m'a fait un joli retour en PV. Et en trois mois d'utilisation à quatre unités par jour il m'a dit qu'il avait perdu beaucoup de masse grasse autour de la taille, que ces gains en cure avait évolué de 20 % et que en effet secondaire il avait le canal carpien.

Donc si tu tombes sur un bon lot , c'est de la bonne ug ( sur un retour ).

Puis a 1€/ui il y a pas moins chere sur le marché. Donc meilleur quality / price.

Apres pourquoi ne pas faire un mix de real pharma avec ug ...

Je suis sceptique sur l'existence du format legit sur toutes nos sources
 
Je ne m'ai pas votre parole en doute sur la Godt , mais un membre m'a fait un joli retour en PV. Et en trois mois d'utilisation à quatre unités par jour il m'a dit qu'il avait perdu beaucoup de masse grasse autour de la taille, que ces gains en cure avait évolué de 20 % et que en effet secondaire il avait le canal carpien.

Donc si tu tombes sur un bon lot , c'est de la bonne ug ( sur un retour ).

Les témoignages c'est bien ce qui compte c'est les pds
Après effectivement la lipolyse était bien présente mais comme je le dis une vial sur deux c'était pas du tout les mêmes effets
Vu le prix autant acheter de la meilleure qualité et être satisfait à 100 % de toutes les vials
 
Oui complètement.

Loin de moi l'idée de dire que la source fait dans le selectiv scamm tout le temps. Non du tout.
Mais quand je lis plusieurs feeds qui partent tous dans la même direction, que des gros comme le poto JO entre autre, on le même avis, je préfère faire sans suite tu vois.
C'est un produit qui coûte un certains budget. Quand tu tourne à l'année comme moi, c'est un sacré billet, et jouer à pile ou face c'est non.
Même si évidemment, on ne peut jamais être sur de ce que l'on reçoit.
Je fais un test tout les 150ui environ, ce n'est pas pour rien.
:)
 
Dernière édition:
@hardcoreJo , oui voilà tu as tout dit.
Si c'est pour avoir 6 Vials sur 10 ok, c'est pas la peine.
Surtout si le mec blend sa Gh a l'insu, là, ça peut vite partir en sucette...
Non, le doute n'est pas permis.
 
Les témoignages c'est bien ce qui compte c'est les pds
Après effectivement la lipolyse était bien présente mais comme je le dis une vial sur deux c'était pas du tout les mêmes effets
Vu le prix autant acheter de la meilleure qualité et être satisfait à 100 % de toutes les vials

Entre 1 et 1,5€/ui sur quel labs te tournerais tu ?
 
@hardcoreJo , oui voilà tu as tout dit.
Si c'est pour avoir 6 Vials sur 10 ok, c'est pas la peine.
Surtout si le mec blend sa Gh a l'insu, là, ça peut vite partir en sucette...
Non, le doute n'est pas permis.

C'est vraiment dommage car le prix il faut le dire il est vraiment attractif surtout qu'à une période tu pouvais recevoir de France à France et mes deux première box dès l'arrivée De La Source sur le forum était vraiment nickel après par contre jen avait racheter 4 boîtes et sur 2 box j etait très mitigé les résultats je n avais plus du tout les mêmes sensations du coup j'ai pas continuer je suis passé sur la Lilly c'était vraiment le jour et la nuit quoi le prix aussi c'était le jour et la nuit
 
Il me faut 1000ui. Budget 1300 max.

Si je me tourne pas vers godt , vers qui d'autres dois je le faire ?
 
Il me faut 1000ui. Budget 1300 max.

Si je me tourne pas vers godt , vers qui d'autres dois je le faire ?

Voir du côté de Lifetech.
Mais tu n'aura pas 1000ui pour 1300€.
Et de toute facon, 1.3€ l'ui, accroche toi pour la trouver si tu veux de la qualité.

Je suis en attente de la Vial test de Lifetech qui devrait arrive sous peu.
 
Dernière édition:
non chez kalpasale( supp.ru). yavais promo j'ai tenter... bons produits.

D'accord. Oui super prods. À mon retour en France, je ne tourné qu'avec eux. Leurs huiles sont vraiment super.
Prix ultra correct.

J'ai compris apres ( me faut le temps:D), que Kalpa n'était pas distribué par les
Sources en bannière.
D'où le fait que ce labo ne soit pas connu je pense.
N'empêche que je peux le dire sans souci, et en toute franchise, que vous pouvez y aller les yeux fermer.
Tant au huiles qu'aux oraux.
Leurs D-bol et Turi, casse du genoux.;)

KALPA ça marche fort. Et leurs PCT pareil. Des amis on consommé, ferama, clomid,nolva,adex et autre proviron... no Soucy prise de sang à l'appuie.

Je conseil aux membres qui ne sont pas mariés à une source de regarder de ce labo.
:)

Vais bosser avec Pharmacom pour voir, mais sans eux, je serais parti chez Kalpa les yeux fermés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut