Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
VIPER seras la pour vous encouragé:D
pompomgirl-ratees.jpg
 
Difficile à dire poto. À 4% je ne pense pas.
Du moins pas avec les armes que j'avais à l'époque c'était pas possible. Je tourne entre 8 et 9 aujourd'hui.

Par contre, avoir un BF de 6/7 est tout à fait possible sans cette mort aux rats.
Bonne journée à toi, à tous.
:)
(Merci pour le grande borda haha:D)
Merci pour ta réponse.
Oui descendre à 6-7% naturellement c'est tout à fait jouable, je partage ton avis.
Après maintenir un tel BF sur la durée tout en restant naturel je pense que ce n'est pas optimal pour plusieurs raisons: taux hormonaux et libido HS, quasiment aucune progression possible (ou très lente), perfs en berne, humeur massacrante (notamment avec la diète qui impose une vraie restriction), etc.
 
Super corps !
Bon etat d'esprit !
Belle cure, mais tu pensse relancer ton axe après une cure de 20 à 24 semaines avec une pct classique ?
 
@Ducateam , LOL. J'hésite à accrocher ton poster au dessus de mon lit. :D

Beaucoup de molécules pour toi? J'entends.
Pas la même catégorie effectivement.
Et âge aussi non?

De mon petit niveau amateur, je trouve que ça fait un sacré empilage de molécules.

Comme je le dis dans mon journal, je reste sur une base de 3 molécules + 1 en kick (le tout en huileux), un poil de clenbu sur la fin de sèche et peg-mgf + igf.des.

En compet je tire en moins de 75kg mais c'est une catégorie qui tend à disparaître donc il va sûrement falloir que je revois certaines choses dans ma future prépa pour aller tirer un poil plus haut.

Je commence doucement à poser les bases de la future prépa, d'ailleurs merci à toi.
 
Et sur les conseils d'un poto ( ;) ), je vais tourner sur Pharmacom qui sera une première pour moi.

J'ai tourné avec du pharma sur Norma, Rotexmedic, Bayer, et en UG Kalpa, Bentex, Apoxar, et quelques autres UG... bref

Sur Pharmacom que de bons feeds de la part des gens qui tournent avec. Donc GO.
Tarif élevés, et encore, mais c'est comme tout, la qualité se paye. Et ce qui n' est pas tellement rare mais quand même, leurs oraux marche aussi bien que leurs huiles.
Combien de sources sont mauvaises sur l'un ou l'autre.
Huile correct mais oraux down.
:)
 
J'ai vu que la qualité n'était pas
Forcément au rdv via quelques feed.
Et si c'est pour avoir une sélective scamm box, pas la peine. 6 vials sur 10 ok par exemple, non merci.
Des que le doute s'installe me concernant c'est mort.
 
Est-ce que des membres tournent avec la HGH pharma de @musclesfax ???
Je parle de leurs Geno en premier lieu.
Puis ensuite , Simplexx, Lilly.

Moi j'ai une question :D
Les prix affichés pour la geno qui plus est à 41.4 est tout bonnement donné . Ça serait le 16ui, bon pourquoi pas. Et encore.

Une geno 41.4UI a meme pas 200€ j'en prends 10 de suite sans dec.
Mais mettre 2000€ dans de la poudre de perlimpinpin, c'est non!
Comme vous tous, je n'ai pas une imprimerie de billet au sous-sol.

Donc, quelques retours dit "sérieux" hein. PDS serait le top.

;) :)
 
Dernière édition:
Est-ce que des membres tournent avec la HGH pharma de @musclesfax ???
Je parle de leurs Geno en premier lieu.
Puis ensuite , Simplexx, Lilly.

Moi j'ai une sérieuse question/doute.
Les prix affichés pour la geno qui plus est à 36UI est tout bonnement donné . Ça serait le 16ui, bon pourquoi pas. Et encore.

Une geno 36UI a meme pas 200€ j'en prends 10 de suite sans dec.
Mais mettre 2000€ dans de la poudre de perlimpinpin, c'est non!
Comme vous tous, je n'ai pas une imprimerie de billet au sous-sol.

Donc, friand de retours dit "sérieux" hein. PDS serait le top.

;) :)

la lilly j ai tourné avec j en est etait très content legit a 1000%
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut