franco
Well-Known Member
Je bloque son.num il ma appeller en demandan mon zdresse car im avait trop clenbu et il ma demande les coordonee a @hardcoreJo
Putain
J'avoue fait gaffe et demande lui pourquoi il a disparu du fofoJe bloque son.num il ma appeller en demandan mon zdresse car im avait trop clenbu et il ma demande les coordonee a @hardcoreJo
Il a été banni je crois bien à force de menacer de partir dès qu'il avait un commentaire désobligeant.
On le cite tout le temps comme un exemple mec qui chargeait comme une boeuf pour un physique qui va pas du tout avec en tout cas, je crois qu'il y a pas mieux pour ça.
À mon avis le mec avait prévu son coup il a 2 ou 3 profil depuis le début et doit être entrain de se marrer!!Il doit déjà vous lire
Et il a bien pourri la source Roidsmania au passageEn plus il devait faire le teste GH pour lifetech..
Pour les lunettes je sais pas mais xvideo tu dois pas être en resteCest peut etre un douanier ou un mec tout maigre frustre pour quon sinteresse a lui car dans la.vrai vie cest un puceau a lunette geek qui scoite xvideo lol
"Que celui qui ne s'est jamais palucher lui jette le premier kleenex"Pour les lunettes je sais pas mais xvideo tu dois pas être en reste
"Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre"