Globalsteroids

Les es de ne sont pas toujours indicateurs et gage de qualité ...
Déjà pris plusieurs marques de clen kalpha balkan Genesis so pharma la pharma malay. .. même à 120 mcg avec certains labs pas d es.
 
moi a 20mcg je sens deja des legers tremblements mais avec du clenbuterol de pharmacie .COMPARER A DU VRAI PHARMA ET VOUS SENTIREZ LA DIFFERENCE CAR 180MCG C EST BEAUCOUP TROP HAUT ET DANGEREUX
 
moi a 20mcg je sens deja des legers tremblements mais avec du clenbuterol de pharmacie .COMPARER A DU VRAI PHARMA ET VOUS SENTIREZ LA DIFFERENCE CAR 180MCG C EST BEAUCOUP TROP HAUT ET DANGEREUX
Avant de me dire que c'est trop dangereux, il faut connaitre l'historique de la personne, sa connaissance en la matière etc.....
Et d'ailleurs le pharma grade j'en ai testé pas mal, ventripulmin y compris et rien ne vaut le clenox de malay

@ZEYDOO comme à dit le poto Jo plus haut pas d'ES ne rime pas forcément avec mauvaises qualité.
 
moi je dis pas d'es à 120............................... faut de nouveau arrêter de dire que c'est une question de personne , c'est qu'il y a un problème....., qd au labo cité, jamais testé mais si tu les les feeds , y a beaucoup de déçut.
 
ben 2 jours et tu es dedans!
c'est simple

les esters court y a rien de mieux au final!!!
bcp d'avantages face aux esters long mais ce n'est que mon avis
 
Dernière modification par un modérateur:
@gds Mdr c'est clair! Mais bon quand c'est du lourd faut le dire, surtout que j'trouve par leur prix ouf (de loin d'ailleurs) par rapport à la qualité!:eek:
 
J'en suis a ma troisième injection de testo e + boldo eurochem.
Je tourne 750mg testo et 600mg boldo semaine.
A 750mg de teso seul sur 12 semaines j'ai de gros résultats donc la sa devrait taper, on verra bien d'ici quelque semaines.
En tout cas l'huile utilisé passe très bien, aucune douleur ni abcès le lendemain de l'injection.
 

Publicité Stéroïdes

Haut