Globalsteroids

Je comprend pas ...
Tu dis qu'à 750mg de testo seul , tu avais eu de très bon résultat ? Avec quel labo tu tournais ?
La ça fais combien de temps que tu tourne avec eurochem de global ?
C'est pas clair ton feed ...
J'avais de très bon résultat avec la testo e xbs à 750mg par semaine.
La j'en suis à trois injections avec l'eurochem, donc ma première semaine de cure donc trop tot pour vous dire si c'est du bon niveaux dosage avec des esters longs.
Je pourrais toujours faire une prise de sang mais ça ne prouverais pas grand chose avec les dose que je m'injecte sachant qu'avec seulement 250 mg de testo e par semaine bien dosé je suis à 13 unité en testo total et que le labo ne mesure que jusqu’à 15 unités.
Par acquis de conscience je ferais une pds demain matin et vous aurez le résultat le soir même, étant en blast and cruise depuis un an si c'est du fake vous serez fixer, le crash sera immédiat.
 
Dernière édition:
Pour ma part, je suis a ma 3 eme inj
test euroch/deca maxpro , 1 semaine et demi ce n'est pas assez pour juger et je ferai aussi un retour sur les effets .
A l'instant j'ai des effets qui ne sont pas negatifs.
amitiés
 
Bonjour
On attend tes resultats avec impatience.merci
Taux de testostérone normal
Les valeurs normales du taux de testostérone sont fonctions du sexe et de l'âge.
Chez l'homme
Chez l'homme, elles sont :
  • Entre 1 et 10 ans : inférieures à 0,7 nmol/L.
  • Entre 10 et 20 ans : comprises entre 1,7 et 17,5 nmol/L.
  • 20 et 45 ans : 10 et 30 nmol/L.
  • 40 et 60 ans : 7 et 28 nmol/L.
  • 60 et 75 ans : 3,5 et 17,5 nmol/L.
  • Au-delà de 75 ans : 0,4 et 9 nmol/L.
 
J'ai eu mes résultat et c'est pas bon du tout, en période de cruis à 250 mg de testo je suis à 13 unités et la en plein blast (750mg de testo plus 600 de blodo)mon taux à chuté à 11 unité en une semaine ainsi que mes e2..., je vous les joints:
Je paris que si j'en refais une dans une semaine je serais à peine à 7 donc je veux bien croire que certain on eu des crach avec la propio
pds10.jpg
 
J'ai eu mes résultat et c'est pas bon du tout, en période de cruis à 250 mg de testo je suis à 13 unités et la en plein blast (750mg de testo plus 600 de blodo)mon taux à chuté à 11 unité en une semaine ainsi que mes e2..., je vous les joints:
Je paris que si j'en refais une dans une semaine je serais à peine à 7 donc je veux bien croire que certain on eu des crach avec la propio
pds10.jpg
Mais @Arny on est d'accord que une semaine c'est trop cour pour une pds? Tu aurai du attendre au moins 3/4 semaines. C'Est des esters long la
 
j'avais déjà quelque doute sur les produits max pro,
et la maintenant une prise de sang avec produit eurochem pas bonne (certe sur un ester long, mais quand meme)
sa fait un peu mal........au porte monnaie
 

Publicité Stéroïdes

Haut