Globalsteroids

Moi commande expédiée le 2 septembre , j'attend .
Par contre moi j'ai recu un suivi par mail , mais ... c'est pas en Francais . C'est ... normal ?
 
Bon bah j'ai lu toutes les pages. Fallait du courage :)
Alors vu que je me prépare à passer mes commandes je me renseigne minutieusement pour trancher. Alors ma question pour Global est la suivante: vous livrez au Canada?
 
Bon bah j'ai lu toutes les pages. Fallait du courage :)
Alors vu que je me prépare à passer mes commandes je me renseigne minutieusement pour trancher. Alors ma question pour Global est la suivante: vous livrez au Canada?
Franchement je sais pas , je sais que les produits viennent de l'intérieur de l'UE . Alors est-ce qu'ils livrent hors de l'UE ? Je sais pas . Cependant , je n'ai rien vu sur le site qui mentionne un non envoie hors de l'UE .
Bien à toi , j'espère que tu aura une réponse plus constructive .
 
Franchement je sais pas , je sais que les produits viennent de l'intérieur de l'UE . Alors est-ce qu'ils livrent hors de l'UE ? Je sais pas . Cependant , je n'ai rien vu sur le site qui mentionne un non envoie hors de l'UE .
Bien à toi , j'espère que tu aura une réponse plus constructive .
Merci bien!
 
Avez vous des retours sur la npp et masteron? Beaucoup de commande mais peu de retour qualitatif de cette source pour le moment...
 
Salut à tous j'ai reçu hier les npp que global m'as renvoyer suite à ceux qui était périmé ! Irréprochable sur le sérieux ! Je ferais des feeds sur les produit dans quelque semaines !
 
vivement que le clenox soit dispo, ya des retours sur le T400 malay? 400 mg de testo d'un coup ça doit arracher lol
 
3 ripped de chez Malay commander un instant pour ma preiere commande chez Global. Je vous tiens au jus !
 
Les prods Eurochem sont vraiment pas chere, y a t-il des retours sur c'est prods car sa me laisse perplexe une tel difference de tarifs!!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut