Globalsteroids

Je ma rappelle il y a quelques années le.nombre de colis qui n'arrivais pas et ça coutait la peau des fesses c'était le risque ,n'oubliez pas vous commandé pas des bonbons et je trouve que global fait son possible rien cas voir les soucis de payements qu'il y avais il a rembourser les personnes qui avait été débité plusieurs fois d'autre site n'aurais pas remboursé .
 
pour le malay tiger y'aura du ripped 250 (tren a 75 mg masteron 75 mg testo propionate 100mg) ?

et pour les tarifs sa donnera quoi ?
 
Dernière édition:
Salut à tous Jai passer commande ce matin et évidement avec ma grande chance j'ai eu droit au problème de paiement que @globalsteroids c'est empressais de résoudre en même pas 30 minutes au vue des autre feeds je penses que sont sérieux n'est plus à mettre en doutes j'attend de réception et la commande pour vous faire des feeds !
 
j'essaie de commander mais ça me met erreur à chaque fois. J'ai demandé à global si le paiement était passé et non. Pourtant jamais eu de soucis avec ma carte. Certains ont eu ce problème ?
 
Randyt: 142623 à dit:
j'essaie de commander mais ça me met erreur à chaque fois. J'ai demandé à global si le paiement était passé et non. Pourtant jamais eu de soucis avec ma carte. Certains ont eu ce problème ?
Oui d'autres personnes ont eu des soucis t'ai pas le seul.
 
Salut
Il n'y a pas d'erreurs, ce sont vos paiements qui sont rejetes comme explique deja plusieurs fois!!! Nous avons mis des regles plus strictes lors du paiement pour eviter les chargebacks.
Il faut que la cb soit au meme nom que le compte et que la livraison soit a la meme adresse de livraison que celle enregistre a votre banque. Il faut que l'ip corresponde aussi alors arretez de dire que le site a des erreurs! Non c'est vous qui ecrivez n'importe quoi sur le site et demandez la cb d'une autre personne et apres vous venez dire OH mon paiement ne passe pas le site bug.... SERIEUX LES GARS????
 

Publicité Stéroïdes

Haut