Globalsteroids

Quelqu'un a déjà utilisé leur PCT et leur anastrozol ?
Parcequ'il y a bien un truc sur lequel il faut pas que ça soit du fake et du sous dosé, c'est bien ça.
Merci
 
J'ai lu pas mal de page et je pense pas qu'il y a des retours sur le clomid hubei ? Quelqu'un a des retours ?
 
J'ai lu pas mal de page et je pense pas qu'il y a des retours sur le clomid hubei ? Quelqu'un a des retours ?
J'ai du clomid hubeï mais pas utilisé pour le moment donc mon post ne t'avance pas a grand chose et donc n'est pas d'une grande utilité[emoji38] [emoji38]
 
Max pro ça me rappelle une ancienne bannière : best stéroids shop ...et pour l'avoir testé il y a bien longtemps , je n'y toucherai plus .......................................... pds faite à l'époque et je sais pourquoi j'étais mal, c'est l'époque ou je pensais qu'n dessous de 4gr semaine ou 750 de test + un autre ass m'a trt était une trt , en fait j'étais en off total ... c'était pas du sous dosé c'était rien. Je ne peux pas être plus clair...:cool:
 
Dernière édition:
Max pro ça me rappelle une ancienne bannière : best stéroids shop ...et pour l'avoir testé il y a bien longtemps , je n'y toucherai plus .......................................... pds faite à l'époque et je sais pourquoi j'étais mal, c'est l'époque ou je pensais qu'n dessous de 4mg semaine ou 750 de test + un autre ass m'a trt était une trt , en fait j'étais en off total ... c'était pas du sous dosé c'était rien. Je ne peux pas être plus clair...:cool:
Ce maxpro la n'a peut-être rien a voir , attendons les PDS ;)
Des gens de ma salle en sont content du maxpro de global
 
Bonjour a tous,

Je reitere mon message car certains ne savent pas lire ou n'ont pas le temps de lire ce qu'il y a d'ecrit sur la fenetre de paiement: NE PAS FERMER LA FENETRE DE PAIEMENT TANT QUE VOUS NE VOYEZ PAS LE RESULTAT FINAL AVEC LE BOUTON : RETOUR VERS LE SITE. Sinon votre compte sera debite mais aucune commande ne sera cree!!! En effet votre paiement part de votre banque vers la notre, ensuite notre banque nous envoie la validation et notre site cree la commande, si vous cassez cette chaine alors nous ne recevons pas la confirmation de notre banque et aucune commande n'est validee malgre que la somme soit prelevee.

Merci
 
ca ne me rassure pas du tout ca...
de toute facon c'est commander j'attend et je verrais par moi meme,si d'autres l'ont tester alors ok
 

Publicité Stéroïdes

Haut