gwad
Well-Known Member
T'as commandé quand et quoi gwad ?
commande passée le 24. bolde et cyp genesis
T'as commandé quand et quoi gwad ?
@gwad as tu reçu ton numero de tracking ? car moi commander le 25 toujours pas shipped y'a t'il des retards en ce moment @globalsteroids ? merci
Samut quelle marque ta en testo P
@gwad as tu reçu ton numero de tracking ? car moi commander le 25 toujours pas shipped y'a t'il des retards en ce moment @globalsteroids ? merci
Moi aussi, paiement reçu pour global le 27 et depuis rien
Moi j,aimerais bien que quand je clique payer ce sois dans la boite au lettreTon paiement a ete recu le 27, mise en preparation le jour meme au soir et expediee le 30. Tu as eu des emails de mise a jour donc a un moment donné faut arreter la.... Vous voulez quoi? Un paiement a 8h du matin, un envoie a midi et livraison a 18h le meme jour???? Vous faites le meme cinema sur tous les sites ou vous achetez? Ca veut dire quoi "et depuis rien"???? Tu n'as pas recu un email te disant la preparation de ta commande le meme jour que le paiement??? Alors la mauvaise foie et les abus sur le forum a se plaindre pour tout et rien faut arreter un peu la....
Excuse moi mais je me suis excusé en Mp juste après. Je vois pas pourquoi tu réagis comme ça.Ton paiement a ete recu le 27, mise en preparation le jour meme au soir et expediee le 30. Tu as eu des emails de mise a jour donc a un moment donné faut arreter la.... Vous voulez quoi? Un paiement a 8h du matin, un envoie a midi et livraison a 18h le meme jour???? Vous faites le meme cinema sur tous les sites ou vous achetez? Ca veut dire quoi "et depuis rien"???? Tu n'as pas recu un email te disant la preparation de ta commande le meme jour que le paiement??? Alors la mauvaise foie et les abus sur le forum a se plaindre pour tout et rien faut arreter un peu la....