comprend pas ,qui explique ?j'ai commander que des produit maxpro ils explique que tous leur noms de produit style nandrolone son en gras alors que ceux que j'ai reçu ce n'est pas le cas
ouvre un journal de cycle..............Tout y est ! à partir de lundi c'est partie pour 10 semaines, ou il va falloir pousser encore plus, manger encore mieux et ce complémenter de façon à optimiser les gainssssss.
Pour la qualité Scorpius je te tiens informé
Tout y est ! à partir de lundi c'est partie pour 10 semaines, ou il va falloir pousser encore plus, manger encore mieux et ce complémenter de façon à optimiser les gainssssss.
Pour la qualité Scorpius je te tiens informé
Bonjour à tous,
Je me présente Antony jeune sportif en quête d'amélioration de physique.
Du coup c'est un peu me jeter dans une grande mer malgré un long apprentissage de ma part et beaucoup de lecture je voulais donc savoir si vous avez tous été satisfait par global steroid ru ?
Et si les délais de livraisons étaient correct ?!
Si un administrateur du site en lui même peux me répondre, j'aimerai prendre du Diana et Clen. Si je venais à commander demain quel serait le délai de livraison ?
Merci à tous
Sportivement
genre c'est de notre faute maintenant , pffff sans dec ; l'argent il est ou ???Il y a une procédure de paiement à suivre, vous ne l'a suivez pas, vous assumer, c'est pas Amazon...
3 commandes de passée jamais eux le moindre problème avec global ni de débit en double j'ai tout simplement suivie les instructions.