Globalsteroids

j'ai commander que des produit maxpro ils explique que tous leur noms de produit style nandrolone son en gras alors que ceux que j'ai reçu ce n'est pas le cas
 
Tout y est ! à partir de lundi c'est partie pour 10 semaines, ou il va falloir pousser encore plus, manger encore mieux et ce complémenter de façon à optimiser les gainssssss.

Pour la qualité Scorpius je te tiens informé ;)
 
Bonjour à tous,
Je me présente Antony jeune sportif en quête d'amélioration de physique.
Du coup c'est un peu me jeter dans une grande mer malgré un long apprentissage de ma part et beaucoup de lecture je voulais donc savoir si vous avez tous été satisfait par global steroid ru ?
Et si les délais de livraisons étaient correct ?!
Si un administrateur du site en lui même peux me répondre, j'aimerai prendre du Diana et Clen. Si je venais à commander demain quel serait le délai de livraison ?
Merci à tous

Sportivement

Présentation au mauvaise endroit , tu n'as même pas lu le thread car juste au dessus de toi quelqu'un parle de délai de livraison , personne ne te répondra désolé .
 
Suite au problème de plateforme de fin aout , j'ai eu 2 débit sur mon compte bancaire non pris en compte par global , Global m'affirme ensuite que ces paiement vont m'être remboursé , puis un mois et demi après ; plusieurs message de relance suite au non remboursement sans réponses , Global fini par me dire de voir ça avec ma banque ... Pour voir ça avec ma banque il faut que je dépose une plainte au commissariat , " Monsieur l'agent , j'ai commander des prods et ils veulent pas me rembourser !"
Franchement ; c'est ça un site sérieux ?
C'est bien à ça que sert ce forum , a dire ce que l'on pense des sources alors merci de prendre en compte mon avis et ne pas faire comme si il n'y avait pas de problème avec cette source , a bon entendeur ...
 
Commandé le 15 , reçu le 19 que dire de plus !
Merci maintenant pour la qualité on verra à la prochaine cure mais je me fais pas de soucis !
 
Bonjour a tous,

Ceux qui se plaignent d'avoir ete volés, l'argent ne m'est jamais arrivé, il etait coince entre les deux banques et tous ces paiement ont ete retournes vers les comptes d'origines. La banque ayant ferme je n'ai plus de contact avec eux. Alors arretez de crier au loup. Chaque remboursement a coute des frais de 25€ par remboursement et je les ai paye chacun de ma poche. Si votre banque ne vous a pas remis les sous alors merci de voir avec eux. Non je ne choisis pas au hasard ceux qui ont ete rembourses ou pas. Tous les paiements ont ete retournes. Si certains l'ont recu c'est que je l'ai fais, point final. Maintenant veuillez aller pleurer a vos banques et pas a moi. Je ne repondrai plus a vos emails me parlant de cela.
De la meme maniere ceux qui viennent me demander par MP ou par email des trucs du style: j'ai passe une commande de 80€ mais vous m'avez debite de 84€ veuillez recitifier et me rembourser cette erreur" Alors deja de une a tous ceux la veuillez apprendre a lire, la reponse se teouve deja sur le site, et oui c'est balot hein de venir avec ses gros sabotd accuser a tort et a travers quand on ne prend meme pas 30 secondes a lire les termes et conditions qui stipulent : " vos banques prennent des frais de conversion de devise donc la somme prelevee sera differente du montant totale de la commande". Et apres ca vient pleurer et accuser, mais non vous ne vous rendez pas compte que vous etes des gros lourds qui passez pour des imbeciles?????? Moi quand je vais acheter quelque chose d'illegal, la moindre des choses et sue je lis a quoi je vais avoir a faire pour eviter toute mauvaise surprise.... Mais non, certains ne lisent ni les regles de paiement ni les termes et conditions, ils foncent tete baissee comme des bourins, ne lisent rien et ne comprennent rien. Mais apres par contre la page contact pour venir pleurer ca ils la trouvent comme par hasard tres facilement...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut