Globalsteroids

STOP j'ai laissé volontairement l'espace à l'expression maintenant on continue le sujet.
Je vous invite à préserver l'intégrité des sources et celui là, je ne regrette pas de l'avoir dégagé vu le potentiel ...
Fin du HS
 
mon petit grain de sel
je suis loin de mes bases depuis quelques jours
mais des demain soir je serrais sur mon poste de travail
donc en attendant des verifs de ma part
  1. BRAKO
  2. Masculin
  3. Aujourd'hui à 00:20
  4. UMINUU
    Masculin
    Hier à 12:28
  5. UMINYU
    Masculin, de .........
    Dimanche à 01:52..................................
Puisque tu as laissé des traces précises lors de ton inscription sous le pseudo
UMINYU(qu'elle manque de malice)
tu vois lesquelles???????????????
tu peux t'inscrire sous n'importe quels pseudo
n'Est-ce pas Brako?inscrit ce matin a 0h20
 
Dernière modification par un modérateur:
Petit retour sur les produit malay : trembolone A
Testo 400

Bon ressenti etant déjà ON j'ai pas eu d'explosion de force ou autre se qui est normal je tournais avec une autre marque tous aussi bien.

Pour la communication :

Rien à dire j'ai eu un soucis de payement et après plusieurs échange de mails tous c'est arranger en 1 après midi et la commande à bien étais envoyer.

Un ami à moi se lance sur sa gamme Genesis et eurochem je ferais son retour ici.

A bientôt
 
Oui exact il a été franc sur sur ses produits.
Pour info commande de Nolva et Ari hier matin 10h et expédiée ce matin 10h !
Impressionant Global
Edit: encore mieux,remis au transporteur hier a 17h, c'est juste fou.
 
Dernière édition:
Petite question... Votre site propose des prix "hors taxe" au moment du choix que font vos "clients". ET une fois venu le moment du paiement, vous appliquez un pourcentage de "taxes" qui fait substantiellement monter l'addition.
Il faut être assez sot pour penser qu'il s'agit de la TVA étant donné le caractère "underground" de la boutique.

A quoi correspond donc cette taxe? Ne vaudrait-il pas mieux jouer la transparence en affichant les prix "TTC" pour ne pas berner le client?
 
C'est rageant de voir des mecs commenter comme sur un sav de cdiscount.. Va. Commander sur des sites basé en Thaïlande avec des frais western union a 40 euros et tu recevras de la bonne huile de palme
 
D'habitude je participe pas à ce genre de post ..mais la... je comprends pas votre réaction les gars.. la question de snk est valable je trouve. Effectivement on a la chance de pouvoir profiter de bonnes sources et moi qui ai connu les commandes en Thaïlande c'est sur que c'est plus qu'appréciable de les avoir ici. Ensuite je suis ok elles pratiquent le prix quelles souhaitent et chacun voit selon ces opinions. . Mais la le gars demande juste pourquoi on a pas le prix réel d'afficher quand on voit le produit.. bah il a raison. Chez les autres une testo p c'est autant point barre. On ajoute le port et on sait à quoi s'en tenir. C'est un problème de forme et pas de fond. Les sources prennent des risques et normal qu'on paye aussi pour cela. Mais faut être transparent. Bonne journée les gars.
 
Je crois que mon propos n'a pas été bien compris, hormis par Oliv.
C'était une simple question rhétorique pour dénoncer une pratique commerciale douteuse.

Maintenant sous prétexte que c'est un business underground, vous devez lécher le cul du distributeur, ma foi continuez, mais n'oubliez pas que c'est toujours celui qui achète qui fait la loi du marché...
 
Alors là SNK je te félicite.

Tu fais parti du club "le client est roi."

Mais vu que le patron ne fait pas la reine et que rien ne t'oblige à valider le paiement si tu estimes être escroqué je te propose d'aller vers une autre source, tout simplement au lieu de crier au loup.

Ton message est passé, il est lisible, on ne vas pas épiloguer 107ans, y a une TVA, t'es pas content, blablabla.....
 
Petit retour même si la source n'a plus rien à prouver de ce côté la
Commande faite le 28 expédiee le 28 et je vais la recevoir ce matin,franchement content...malgrès la dîme payée a la marmotte.
 
Alors là SNK je te félicite.

Tu fais parti du club "le client est roi."

Mais vu que le patron ne fait pas la reine et que rien ne t'oblige à valider le paiement si tu estimes être escroqué je te propose d'aller vers une autre source, tout simplement au lieu de crier au loup.

Ton message est passé, il est lisible, on ne vas pas épiloguer 107ans, y a une TVA, t'es pas content, blablabla.....


kgil le gas pause une question une simple question ou est ce qu'il dit qu'il n'est pas content ?

sa question ne me choque pas plus que sa pourquoi ne pas avoir les prix direct ttc c'est tout moi je m'en fou met le type pause une question il se fait limite lincher y'a un moment voila
 

Publicité Stéroïdes

Haut