Globalsteroids

@kgil regarde bien son message du depart etait une question c'est tout
enfin bref passons a autre chose et si global decide de lui repondre il le fera c'est tout
 
Donc colis recu hier,délai plus que appréciable.
En revanche si l'on secoue le colis,pas de doute quant au contenu...
Le nolva est bruyant à souhait !
 
Comme certain ont eu la meme chose Commande effectuer semaine derniere .apres paiement site me marque erreur.je.nais pas casser la chaine jai attendu mais rien erreur, le.paiement et debiter de mn compte.jai envoyer plusieur mail a anabolex mais pas de reponse au probleme pour linstant.global si tu passe merci de reponde au.mail .cdlt
 
Dernière édition:
Bonsoir Global,
Avez-vous une date de réapprovisionnement de testo et déca de chez Genesis ?
 
Voilà mon retour après une commande chez global bonne communication par mail et sur le forum.
Réception rapide. Dès que je démarre ma cure de dbol low dose j ouvrirais un journal
 
ce sera forcement de ta faute de toute façon , allez dans le cul lulu :) moi ça fait longtemps que j'ai fait une croix sur mes 200 balles
 
Moi j ai commandé 2 fois déjà et aucun problème .Pour moi c est une source correcte. Maintenant je verrais sur la qualité des roros, je serai fixé dans quelques semaines mais suis confiant . Ont l air sérieux .
 
Euh ouais la source à l'air sérieuse,le mec se permet même de nous orienter sur tel produit car à son sens il est de meilleure qualité qu'un autre.
Comme Doope le faisait,ils ne sont pas obligés de jouer la transparence,ca fait franchement honnête de prim abord.
 
Oui pour commander le mec repond present ,mais quand la probleme la plus personne. v massoir sur 280e.source pas serieuse pour moi .jai fai toute les sources du fofo avec des retour positive .global fini.a bon entendeur les gars tant mieu que ca va pour vous jusquau jour que....
 
Commande passée samedi soir pour la 1er fois sur ce site , le système de paiement fonctionne bien alors que j'avais une appréhension au vu des commentaires.
 
bonjour à tous je viens de recevoir ma cure que j'ai commandé il y a une semaine merci a global pour son sérieux et son efficacité .
Sinon j'ai tout pris mes pro en Genesis en ampoule j'aimerai savoir si quelqu'un à eu de bon résultat ou pas .
Et secondo je suis sous antibotic actuellement y a t'il un risque de prendre c'est deux produit en mm temps ou l'un nuirait il a l'efficacité de l'autre .
si quelqu'un a des infos ça serai sympa merci a tous
PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER MERCI
 
Les gars quelqu'un aurait il déja tester le Clomid et Nolva de chez Hubei?
James si tu es dans le coin j'ai vu que tu avais un avis positif t'as PCT s'est donc bien déroulée?
 
Les gars quelqu'un aurait il déja tester le Clomid et Nolva de chez Hubei?
James si tu es dans le coin j'ai vu que tu avais un avis positif t'as PCT s'est donc bien déroulée?
Salut poto ouais j'avait relancer avec hubei y a 2 an aucun soucis LH et FSH revenue à la normal post cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut