Globalsteroids

merci d'ouvrir un journal de cycle,plutot que de poster ta cure sur le topique
et merci d'étoffer ta présentation comme demandé
Bonjour as tous :) après avoir passer commande chez global , très bonne communication par mail et répond vite ( moin de 2h ) livraison assez rapide et bien emballer , cela fait maintenant 2 semaine que je prend 30 mg de diana par jour espacé en 3 prise et 20 mg de turi espacé en 2 prise et toujours aucun ressenti as part une légère meilleure pêche ( diana british dispensary et turi hubei ) pourtant j'ai une bonne diète as côté.. matin ( 100 gramme d avoine , omelette , jus de fruit , yaourt 0 % ) as 10h sandwich pain complet 50 gramme de poulet midi ( 150 gramme de riz , poulet également , 150 gramme d haricot vert ou haricot rouge avec crudité et huile d olive ) 4h sandwich au poulet et yaourt fromage blanc le soir ( 100 gramme de riz, omelette ou poulet avec légumes as volonté et en dessert yaourt fromage blanc ) et avant le coucher 250 gramme de fromage blanc o% ou caseine en poudre avec des amandes :)
 
bonsoir les bodybuilder , aprés commandes de testo deca tren et anabol chez globalsteroides j ai noter une bonne progression au niveau force et volume musculaire , jai commancer maz cure ça fait 3 semaines j avais 87 kg la je ss a 91 kg je fais 1m70 ça congestionne tres tres bien, niveau entrainement par exemple je fais 320 kg a la press a cuisse a 8 rep, developper coucher 110 kg 9 rep bien executer curle debout biceps 45kg a 8 rep, en général ya du progrès j espére que ça va vous motiver et merci encors globalsteroides pour votre sérieux.
merci d'amélioré ta présentation
je t'invite aussi a un effort d'écriture
hésite pas a utiliser un correcteur automatique
merci
 
@rosvaldo,

C'est le modérateur qui te le demande puisque tu n'écoute pas les membres qui te conseillent :
MERCI de completer ta présentation.
MERCI de créer un sujet entrainement dans la rubrique dédiée puisque tu désires partager.
MERCI de faire un effort d'écriture.

DERNIER avertissement , mon collègue DIVER et moi n'allons pas passer nos matinées là dessus...
 
@rosvaldo,

C'est le modérateur qui te le demande puisque tu n'écoute pas les membres qui te conseillent :
MERCI de completer ta présentation.
MERCI de créer un sujet entrainement dans la rubrique dédiée puisque tu désires partager.
MERCI de faire un effort d'écriture.

DERNIER avertissement , mon collègue DIVER et moi n'allons pas passer nos matinées là dessus...
p'tain,en même temps KGIL
 
de toute facon la semaine prochaine on sera tous fixé..
y'aura ma PDS
la 2ème pds de arny normalement
et hardcorejo qui aura commencé sa boldo.
et surment d'autre feed qui arriveront , car c'est trop tot encore on vient tous de commencer.
salut nofake alors ta eu tes résultat de prise de sang ?
 
Oui elle était impeccable
Rien à redire sur la qualité de eurochem que propose global
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon résultat! L'avantage de ton labo par rapport au mien est qu'il mesure au delà de 15ng/ml.
Tu as obtenu ce taux avec quel dosage de testo?
 
Bon résultat! L'avantage de ton labo par rapport au mien est qu'il mesure au delà de 15ng/ml.
Tu as obtenu ce taux avec quel dosage de testo?
avec 100mg de testo propio / jours

ah je comprends pourquoi tu n'avais que "15" alors
honnetement , moi le premier , j'était très méfiant des produits EUROCHEM de chez global . Mais au final tout est bien qui finit bien :) et il a m'on entière confiance
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon j ai un souci non pas avec cette source mais pour commander ..
En fait .
J ai tente de commander 10 fois..
Je passe commande puis ma banque me demande un code pour m autentifier je le recois par sms la transaction se fait et un ecran gris avec un logo d un visage triste en pixels apparait et apparemment la transaction ne passe pas .
Je ne recois pas de mail de confirmation. .et global me dit qu elle n est pas passee..
Si elle etait passee j aurais debite de plus de 1000 euros ..et vu que je suis en debit différé je ne le verrais que dans quelques jours...
Une reponse???
 
ouahou sale plan ça , je croise les doigts pour toi, j'ai le même principe de commande et de sms de confirmations mes jamais commander chez eux. Et jamais eu ce plan là.:eek:
 
Si quelqu'un peut m'expliquer ce drole de visage gris je suis preneur car je ne l'ai jamais vu nulpart et je me demande bien ce que cela peut etre? Si tu avais un imprime écran cela m'aiderait pas mal @Kali. Car a part la fenetre qui s'ouvre, la page de banque, la page de confirmation, je n'ai jamais vu ce que tu dis!
 
Je tiens a préciser que global est depuis mon problème toujours tres reactif a mes mp..
C est un pb que je ne comprends pas je vaid changer de compte voir a reccreer un et ôn verra bien.
Je l ai fais d une tablette d un pc et d un telephone j ai même changé de cb..

C est le meme logo quand le web me dit page indisponible
 
Bon j ai un souci non pas avec cette source mais pour commander ..
En fait .
J ai tente de commander 10 fois..
Je passe commande puis ma banque me demande un code pour m autentifier je le recois par sms la transaction se fait et un ecran gris avec un logo d un visage triste en pixels apparait et apparemment la transaction ne passe pas .
Je ne recois pas de mail de confirmation. .et global me dit qu elle n est pas passee..
Si elle etait passee j aurais debite de plus de 1000 euros ..et vu que je suis en debit différé je ne le verrais que dans quelques jours...
Une reponse???
Moi idem que toi.. mais le payement est passé à la 3ème fois [emoji4]
 
ah bah mince , peut-être qu'il faudrait revenir à l'ancienne méthode en attendant que cette méthode avec sécurité soit plus fiable?
 

Publicité Stéroïdes

Haut