Globalsteroids

Moi je suis dedans toute l'année .
Je prend de la testo environ 11 mois sur 12 .bien sur les dosages ne sont pas les memes hors prepa .
Quand je change de marques et que je sens que cela ne passe pas au bout de deux semaines , c'est que le produit n'est pas a la hauteur .
Si pendant un an tu es bien et que d'un seul coup ta libido devient nulle, que tes entrainements deviennent trop durs , fatigue etc etc , il y a forcement cause a effet .
Questions trainings et diete , je precise que je suis competiteur et que j'ai deja fais des podiums .
a suivre
 
on arrete les amis ;) ca part trop en HS la . au lieu de donner des % et des poids de corps , envoyez les photos , ca ment pas une photo :p

ps : pas sur ce post hein
Effectivement sa part en HS, passe sur mon Feed ;)

PS: Pas mal de monde pourront confirmer mes dires
 
C'est du vrai n'importe quoi là j'avoue, moi perso ce que j'aimerais cest qu'on fasse un topic spéciale photo des membres et ensuite en dessous mettre soit début de cure et de cure... ou alors juste des petites photos de nous sympathique, comme ca ( sans se moquer ) bien sûre... on verra si cest les produits ou les types qui font du n'importe quoi et qui s'envoie des cocktails avec perte monnaietaire derrière, ainsi on pourra vraiment savoir qui se fou du monde ou pas. A bonne entendeur moi je suis chaud !!! Jo l'indien t'en passe mon poulet et bien sûre vous aussi les gars vous en pensez quoi ?
 
C'est une très bonne idées par contre Quand on a pas mal de tatouages c'est vite compliqué de pas ce faire reconnaître ...vue que le forum et public pas mal de membres ne s'expose pas et je les comprends.
Après y a pas mal de membres qui joue le jeux et font des feeds avec des photos du début à la fin un grand merci à eux.du retour qu'ils apportent au forum aux membres est aux sources sur la qualité de leurs produits.
 
Je pense qui on est la pour échanger nos expériences en body certain plus que d autre quelque soit l age
Après l histoire de se comparer par photos je trouve ça un peu puéril
Les résultat ne sont pas preuve de connaissance
Désolé du HS
 
Salut les gars, des retour sur le turi "TURINABOL HUBEI"?
Il y a longtemps que je venais plus sur le forum, je pense faire bientôt une petite cure oral.
 
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/voici-des-infos-sur-les-esters-et-demie-vie.209/

Depot steroids Drug Active half-life
Deca-durabolin (Nandrolone decanate) 14 days
Equipoise 14 days
Finaject (trenbolone acetate) 3 days
Primobolan (methenolone enanthate) 10.5 days
Sustanon or Omnadren 15 to 18 days
Testosterone Cypionate 12 days
Testosterone Enanthate 10.5 days
Testosterone Propionate 4.5 days
Testosterone Suspension 1 day
Winstrol (stanozolol) 1 day

Tu trouve des deux sur le net 6 et 10,5 donc aprés....

TESTOSTERONE ENANTHATE
CHEMICAL NAME:
4-androstene-3-one-17B-ol, 17beta-hydroxy-androst-4-en-3-one
HALF-LIFE: 10 days
ANABOLIC RATING: 100
ANDROGENS RATING: 100
 
je dois dire que je suis @kris67 qd je suis en cure et que je prends de la test E ou de préference de la Test C je spot minimum 250mg E4d tout dépend avec quoi je couple et en trt ou cruse une 250mg tout les 7 jours.
 
Commande passer

- susta 250 eurochem
- trembo a 100 maxpro

Reçu en 1 semaines donc délais de livraison ok.

Pour les effets je ne pourrait pas me prononcer à 100% car je suis déjà sous l'effet du susta balkan( quasi 3 semaines ) et trembo enanthate xbs (1 semaines)

Je ferait un petit retour quand même car l'acétate devrait se faire ressentir car la trembo E n'agit pas encore.

A bientôt
 

Publicité Stéroïdes

Haut