Globalsteroids

Oui je sais que tu ne la pas mis en cause et moi non plus d'ailleurs.
Je voulai juste connaitre l'evolution du pb et par la meme savoir si c'etait juste un bug ponctuel ou un problème de avec la plateforme,
comme je souhaite passer commande, je me renseigne avant au cas ou..

Et sinon ta commande a deja été envoyé ?
 
Dernière édition:
C'est un probleme du serveur de la banque qui ne renvoit pas la requete la banque travaille dur pour resoudre ce probleme qui ne depend ni de moi ni des clients. Mais pour 90% des gens cela fonctionne nikel.
 
Oui je rappelle aussi que Global a demandé asap que mes paiements me reviennent , donc allez y sans soucis..

Si vous avez un pb ne vous acharnez juste pas et contactez le ,
 
Juste pour dire que j ai commander chez global, et le tt bien recu, en une semaine, , nikel...

Bon j ai deja envoyer gros frond load boldo , j etais en cruise .... donc voila no douleurs post injection etc...
 
Salut la compagnie j'étais de passage sur ce forum à mes début donc j'ai pris le temps de bien tout lire les laboratoire euro chem de chez global me tente bien jai une grosse prépa et un gros objectif en cours peut on en savoir un peut plus de la part des 2 personne qui sont en cycle actuellement @nofake et je me rappel plus le 2ème lol bon en tout cas commande prévu début septembre si tout ce passe bien au vue du sérieux de la source de nos jours je penses que l'ont peut ce laisser tenter enfin voilà si vous avez encore des feeds sur cette source ce serait intéressent!
Sportivement !
 
Dernière édition:
Bonjour a tous

Nous vous annonçons des a present la possibilité de payer par BITCOIN. Moyen totalement safe et secure. Totalement transparent (aucune info divulguée). Pour ceux qui ne savent pas comment faire voici un petit tuto:
1)Acquerir un bitcoin wallet a installer soit sur son telephone soit son ordi ou soit les deux (c'est un genre portefeuille virtuel ou vous gerez vos bitcoins)
2)Aller sur VIRWOX (site web) pour acheter des bitcoins depuis votre compte paypal.
3)Nous payer en bitcoins.
Si une de ces étapes vous semble un peu flou je vous les expliquerai en detail par MP.

Bonne journée.
 
Salut la compagnie j'étais de passage sur ce forum à mes début donc j'ai pris le temps de bien tout lire les laboratoire euro chem de chez global me tente bien jai une grosse prépa et un gros objectif en cours peut on en savoir un peut plus de la part des 2 personne qui sont en cycle actuellement @nofake et je me rappel plus le 2ème lol bon en tout cas commande prévu début septembre si tout ce passe bien au vue du sérieux de la source de nos jours je penses que l'ont peut ce laisser tenter enfin voilà si vous avez encore des feeds sur cette source ce serait intéressent!
Sportivement !
Et toi, si de temps en temps, tu échangeais,au lieu de poster quant cas de besoin depuis tes débuts....................................................
 
Et toi, si de temps en temps, tu échangeais,au lieu de poster quant cas de besoin depuis tes débuts....................................................
Alors mon grand quand j'ai commencer je ne savait rien de rien jai demander des conseil ici on m'a rabaisser comme la pire des merdes et la toi tu recommence jai tourner à l'androtardyl pendant 2 ans a 500mg semaine j'ai pris 22kg ojd je fait 92kg a 10% tu veut savoir quoi d'autre ?
 
Alors mon grand quand j'ai commencer je ne savait rien de rien jai demander des conseil ici on m'a rabaisser comme la pire des merdes et la toi tu recommence jai tourner à l'androtardyl pendant 2 ans a 500mg semaine j'ai pris 22kg ojd je fait 92kg a 10% tu veut savoir quoi d'autre ?
LIS MOI BIEN :

Ton impression de persécution à commencé sur meso en 2013 avec un ex modo qui n'était ni moi, ni DIVER

En 2014, ce dernier à fermé un sujet xtrembodies que tu avais ouvert en doublon, preuve que tu viens en solo sans rien chercher à minima a chaque fois...

Donc la réponse de DIVER est tout à fait JUSTIFIÉE, et je regrette que tu le prennes de haut.

Par conséquent, je t'y reprend une fois, ça sera ici la dernière pour toi.

MERCI
 
merci KGIL
effectivement,SHEITAN34
tu avais été recadré par KYLE qui se trouve être un de mes potos dans la vie
plutôt que de te poser les bonnes questions, une fois de plus tu vas direct au clash
sans hésiter si le fonctionnement du forum, te vas pas, le nécessaire serra fait
ici la notion de partage prévaut, on est pas a ta disposition
ah, au fait, je suis pas ton "grand", c'est clair
 
@globalsteroids Paiement Bitcoins c'est le must, il faudrait que l'on puisse fournir aux membres une info super detaillee, que les clients reguliers puissent commencer a payer par Bitcoins, afin de ne pas repeter les transactions et les traces. Moi j'utilise Bitcoins, j'aime beaucoup, tres belle initiative. Si on se met tous au Bitcoins, on est tranquille, sous marin et les clients sont protégés.
Bonne continuation a @globalsteroids et merci a tous les membres pour leurs echanges de savoir.
 
Ok désole je me suis laisser emporter mais bon jai tourner quasi que a landro dinc feeds la dessus je ne sais pas si c'est utile ....
 
Des prix très intéressants mais max pro n'a pas l'air top vu les retours. On peut en savoir plus sur max pro svp ?
Et aussi eurochem qui m'intéresse beaucoup merci à vous
 
la vérification au niveau du site officiel de eurochem echoue.
vous n'êtes pas revendeur approuvé?
 

Publicité Stéroïdes

Haut