Globalsteroids

bonsoir kalimero je ss avec le crédit agricole ça fait 6 ans jai commandé pas mal de fois sur différent site et jamais eu de prob , alors si ta la possibilité de changer de banc peut être ça te fera Eviter des surprises dans le futur , bon courage.
 
Salut,
J'ai passé une commande hier et ce matin j'ai recu un mail me disant qu'elle etait annulée.
J'espère que je ne serais pas prélevé...

Je vous tiendrais au courant...

A+
 
the reeper: je suis à la même banque que toi, tu en as pour combien en frais en virement ?
Merci
 
Bonjour à tous, et un bonjour tout particulier a ce qui me reconnaitront :) ( un moment que je ne m'étais pas co sur le site ).
Je viens de passé commande sur global, propio + npp Eurochem .
J'avais deja test du eurochem de xtrembodies il y a quelques années, la seule marque qui m'a fait un début de gyno... je tournais au préalable sur du Cutbol Propio Npp xbs ( exellent pour ma part ). Bref, j'ai passé commande hier, email recu aujourdhui avec mon suivi et à la bonne surprise j'ai cru reconnaitre quelques choses.. ( ce dont je me doutais ), bref, je n'en dirais pas plus, vu que le nombre d'idiots ici n'a pas changé... et je n'accuse personne. Je viens juste ici pour défendre cette source, et les gens qui me connaissent savent très bien que je ne bosse pour personne, je sais juste reconnaitre le bon du mauvais via mes test nous allons dire. Bref si mon raisonnement et ce que j'ai pu lire sur mon suivi de colis et bien ce que je pense et bin je suis très content d'avoir fait une très bonne affaire 6 fioles pour 100 neuronnes c'est top... et encore une fois je préfére essayer par moi meme plutot que de débité un tas de connerie, et pas que sur le fofo, quand j'en parle autour de moi on me sort 15€ la fiole c'est de l'eau dedans etc.. Moi j'appelle ca la jalousie, c'est cher on se plaint, c'est pas cher on se plaint aussi il faut y arrêter un moment, bref mon coup de gueule est passé, merci à global pour le service et je ferais un retour ;)
 
Bonjour a tous.
J ai ete rembourse de tous les paiements effectués.
Je salue le serieux de global qui esg resté au contact au quotidien et m a rassuré constamment sur l avancée de la situation..
Nous ne commandons pas des bonbons et il y a un risque ..

Tout est bien qui finit bien. .
Et le sérieux de cette source est a reconnaître
 
et moi ZEEV
je te ramène a ton dernier message du 6 février
je cite
"Oyé Oyé, le grand Zeev est là, j'ai passé commande à l'instant, je vous ferais un retour des produits suivant : Susta valky, Tren Sciroxx et leur win je sais plus la marque en Tabs !
on attends toujours:([/QUOTE]
pour ce que tu penses avoir deviné, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, garde le pour toi;)
c'est aussi bien pour la source:)
 
Oui je pense qu'on s'est compris diver et je ne dirais mot :)

Pour mon retour sur les prods de musclefaxx en gros "tres bonne qualité" et je m'excuse du feed que je n'ai pas fait ( manque de temps, j'y vais de ce pas )
 
Ouai j'ai vu sa , c'est top pour ces tarifs !!!!
C'est carrément intéressant et sa serais cool que sa fasse bouger un peu les tarifs des concurrents :p
Puis au pire j'ai envie de dire si on tombe sur du mauvais pour le prix c'est moin gênant .
 
Paquet arrivé en France depuis le 11 août, et ça n'a toujours pas bougé :/ on est le 23..

D'habitude ça met moins de temps que ça, j'espère que ça va arriver cette semaine!
 
leur gh est a un prix ultra compétitif si certains on des retours pareille sur la proprio 1ml ukrainienne ? .. merci
 
KRILLIN13 pour poster sur le forum publique,il faut faire une presentation dans le topique PRESENTATION
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut