Globalsteroids

Les gars cherchez bien il y a un Feed avec pds à lappui pour leurochem dans la même section
 
Alors , encore une commande de passer chez toi ;) même s il y a pas de clenox^^
Comme ça je testerais la tren ace , en fin d année ;)

Sinon pour la testo e et boldo eurochem no souci , déjà 5 semaines de faites avec est les effets sont la , plus gros , plus sec, ....Sereiux très content , d ailleurs je t en ais repris aussi ;)

Et merci pour la rapidité ou tu shippe tes commandes ;)
 
Hey t la aussi ;)

Yes , je viens des passer une new commande histoire de prolonger ma cure actuel , en même préparer la prochaine lol
 
Salut a tous,

Je reçois des dizaines d'emails par jour, évidemment je m'efforce d'y répondre le plus clairement possible, mais l y a des fois je dois avouer que je reste sur le c.. de lire certains emails de ce genre:
Bonjour, j ai vu que vous vendez du Primobolan en ampoule ? comment prendre ce produit ? juste avec de l eau ? est ce aussi efficace que les injections ?
Donc que répondre a ça???????????
Enfin un peu d'humour de tue personne n'est ce pas?
 
bonjour global ,
avez vous l intention de vendre aussi des bulk comme megabolic240, megamass 450 ,megastack 600,megatest 450 mg de eurochem ? VU LES PRIX QUE VOUS PROPOSé ( -50% ) ca serais encore plus interessant pour nous aussi bien financierement que niveau du volume a injecter , merci
 
Pareil commande passer le 17.
Global as tu une idée de quand elle sera expédier? J'ai juste peur de tomber a sec sur ma fiole de Rip restante et de pas pouvoir finir ma cure :)

Merci !
 
Il y a rien d'écrit dans votre compte ?
J'ai commandé aussi le 17 au soir, le lendemain sur mon compte c'était écrit shipped (expédié quoi)
 
Idem commande passer le 18 , paiement ok, et pas encore shipped, normalement c fait dans la foulée , mais sûrement beaucoup de taf en ce moment avec l arrivée de mayler.

No stress , il gère Global ;)
 
Salut oui
Tout est expedie, on a eu un jour ferie plus le weekend. Arretez de stresser et de m'ecrire pour ca svp ca fait perdre du temps pour rien. Quand vous commandez sur darty vous leur envoyee des emails le weekend pour savoir pourquoi c'est pas envoyé? Alors respirez un coup svp...
 
Double lol je n'ai pas le pouvoir d'effacer quoi ce soit.. Et les modos sont impartials. Donc avant de venir faire ta bulle renseignes toi mieux. Attends tiens triple lol de ton orthographe...
 
bin rigole si tu veux
en attendant personne ne mets les résultats physique depuis 3 mois rien donc surement de faux produits vu les prix. Vendre de l'eau ou de l'huile normal les prix à 20 euros
 
stanM
ton message a été effacé,tout simplement parce que tu postes sans avoir fait une presentation
tu as été informé,et avertit
j’arrête de t'informer puisque visiblement tu assimiles pas
tu as le droit a un 2e avertissement
et le 3 e te permettras d'aller d'exprimer ailleurs
si tu respecte pas la trame du forum
 
bizarre le commentaire que j'ai mi a été effacé
commentaire dérangent pour le responsable du site lol

bin rigole si tu veux
en attendant personne ne mets les résultats physique depuis 3 mois rien donc surement de faux produits vu les prix. Vendre de l'eau ou de l'huile normal les prix à 20 euros
et bien aussitôt dit
aussitôt fait tu as 1 semaine pour comprendre le fonctionement du forum
 

Publicité Stéroïdes

Haut