Globalsteroids

avec la promo je fonçe premiere commande testo proprio et testo enanthate eurochem ,anastrozole ,ripped,ovigil
je vous dirais quoi les meso sur l'envoi,les produits,etc,,,
 
@globalsteroids tu confirme que c'est un beugue sa ma fait pareil et sans mon statut de commande sa marque paiement accepted

salut les meso,
je viens de passer commande, je ferais un retour "bon ou mauvais" dans quelques temps! sachant que tous mes prods sont du xbs je ferais une comparaison objective au possible.
au moment de payer il marque qu il y a eu un souci et que je devais prendre contact avec global, sur l'historique de mes commandes il apparait payé....avez vous eu ce genre de hik??
merci en tout cas de votre reponse!
 
Commande effectuée à l'instant, comme tout le monde j'ai eut le message d'erreur sur le payement, mais le payement à été confirmé par mail.
Donc pour moi tout doit être ok.
 
Bonjour à tous.
Je viens vous donner mon opinion sur ce site et sur les commandes que j'ai effectué.
J'ai commandé il y a plus d'un mois et demi. Lors du paiement un message d'erreur est survenu, j ai donc réessayé sans succès. Je me suis aperçu le lendemain que j'avais bien été débité 2 fois. J'ai donc contacté le service client qui m'a répondu que eux de leur côté n'avait aucune commande traité ni en cours et qu'il y avait du avoir une erreur. On m a assuré être remboursé en une dizaine de jours maximum.
Sauf que maintenant ça fais plus d'un mois et demi, beaucoup de mails envoyés,et aucun remboursement en vue.
On me dit de patienter que ça va être traité mais j'y crois vraiment plus.
On ne m'a proposé aucun geste bref je suis vraiment blasé.
 
pfff je râle je viens d'aller sur leur cite pour commander et leur promo est terminé
Pourtant il avait di jusqu'au 30 sept et pas 29 sept
C'était pour du primo et du t400 malay
 
pfff je râle je viens d'aller sur leur cite pour commander et leur promo est terminé
Pourtant il avait di jusqu'au 30 sept et pas 29 sept
C'était pour du primo et du t400 malay
T400 hier restais juste une boite je voulais commander 5 boites j'ai laisser j'attends
 
Bonjour à tous.
Je viens vous donner mon opinion sur ce site et sur les commandes que j'ai effectué.
J'ai commandé il y a plus d'un mois et demi. Lors du paiement un message d'erreur est survenu, j ai donc réessayé sans succès. Je me suis aperçu le lendemain que j'avais bien été débité 2 fois. J'ai donc contacté le service client qui m'a répondu que eux de leur côté n'avait aucune commande traité ni en cours et qu'il y avait du avoir une erreur. On m a assuré être remboursé en une dizaine de jours maximum.
Sauf que maintenant ça fais plus d'un mois et demi, beaucoup de mails envoyés,et aucun remboursement en vue.
On me dit de patienter que ça va être traité mais j'y crois vraiment plus.
On ne m'a proposé aucun geste bref je suis vraiment blasé.

c'est écrit sur leur site : aucun remboursement pour rien.
que t'ai cliqué 50x sur le liens commandé, que ta commande soit perdu.. Il peuvent même ne pas t'envoyer ta commande si il trouve que t'as un prenom suspect :D


Moi par contre j'ai été trés satisfait de l'envois, et leur produit c'est de la balle ! J'ai de la testo P a 200mg, et du NPP, ça arrache sérieux. J'avais carrément eu le tier de l'effet là avec le cutbol de xbs..
Ca sent bon le dwayne johnson dans 3mois là :D
 
c'est écrit sur leur site : aucun remboursement pour rien.
que t'ai cliqué 50x sur le liens commandé, que ta commande soit perdu.. Il peuvent même ne pas t'envoyer ta commande si il trouve que t'as un prenom suspect :D


Moi par contre j'ai été trés satisfait de l'envois, et leur produit c'est de la balle ! J'ai de la testo P a 200mg, et du NPP, ça arrache sérieux. J'avais carrément eu le tier de l'effet là avec le cutbol de xbs..
Ca sent bon le dwayne johnson dans 3mois là :D
Samut quelle marque ta en testo P
 
Bonjour à tous.
Je viens vous donner mon opinion sur ce site et sur les commandes que j'ai effectué.
J'ai commandé il y a plus d'un mois et demi. Lors du paiement un message d'erreur est survenu, j ai donc réessayé sans succès. Je me suis aperçu le lendemain que j'avais bien été débité 2 fois. J'ai donc contacté le service client qui m'a répondu que eux de leur côté n'avait aucune commande traité ni en cours et qu'il y avait du avoir une erreur. On m a assuré être remboursé en une dizaine de jours maximum.
Sauf que maintenant ça fais plus d'un mois et demi, beaucoup de mails envoyés,et aucun remboursement en vue.
On me dit de patienter que ça va être traité mais j'y crois vraiment plus.
On ne m'a proposé aucun geste bref je suis vraiment blasé.
Global est sérieux il a déja remboursé un membre qui avait le même soucis ( kalimero ) , il va te rembourser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut