Globalsteroids

Ceux qui ont peur de maxpro ,il y'a eurochem qui a été vérifié par pds par certain membre dont moi , et qui coûte le même prix que maxpro ou 1 à 3 euros de plus par produit. Pourquoi tenter le diable pour 2euros? pour 2 euros @bzh tu vas être stressé pendant toute ta cure en te demandant si ca marche ou pas.
Moi je préfère curer l'esprit serain.
 
c'est vrai je n'est pas pris réellement le temps de comparer et de m'assurer de la qualité.
la commande est passer c'est trop tard...
à l'heure d'aujourd'hui il y a de bon retour sur maxpro en faisant toute confiance a la source.je verrais bien.
 
salut les meso,

comme certains je doutais des prods de global, surtout vu des prix!!
je me suis lancé dans une petite commande, 20ml de npp et 20ml de testo e et c.

npp eurochem et testo genesis en 1ml "250". quand j'ai vu la couleur de la testo transparente.....oula je me suis dit c'est du fake a coup sur! et bien rien du tout ca pousse et fort!
je suis en trt, donc mini 250mg semaine et je monte a 750mg en cure. je suis monté donc à 750mg histoire de voir et de me faire ma propre idée, c'est du legit a coup sur!! au moins pour le genesis. libido et force au top identique que quand je monte avec du xbs de chez androgear.

pour la npp d'eurochem la c'est moins bon. il est evident que c'est pas du fake mais a mon gout légèrement sous dosé, mais ça reste que mon avis! je compense par 50mg ou 0.5ml et c'est kif kif " 100mg e2d"

donc pour moi je suis satisfait de cette source et il est sur que je reviendrais chez eux
 
salut les meso,

comme certains je doutais des prods de global, surtout vu des prix!!
je me suis lancé dans une petite commande, 20ml de npp et 20ml de testo e et c.

npp eurochem et testo genesis en 1ml "250". quand j'ai vu la couleur de la testo transparente.....oula je me suis dit c'est du fake a coup sur! et bien rien du tout ca pousse et fort!
je suis en trt, donc mini 250mg semaine et je monte a 750mg en cure. je suis monté donc à 750mg histoire de voir et de me faire ma propre idée, c'est du legit a coup sur!! au moins pour le genesis. libido et force au top identique que quand je monte avec du xbs de chez androgear.

pour la npp d'eurochem la c'est moins bon. il est evident que c'est pas du fake mais a mon gout légèrement sous dosé, mais ça reste que mon avis! je compense par 50mg ou 0.5ml et c'est kif kif " 100mg e2d"

donc pour moi je suis satisfait de cette source et il est sur que je reviendrais chez eux

tu me rassure, avec tout les débats fake de genesis. j'ai commandé de la cyp et bolde genesis on verra se que ça donne avec pds a l'appui
 
Petite commande pour tester à l'instant, hcg, anastrozol, enanthate euro et proviron hubei...hate de tester tout ça..
Pour info le site marque erreur après le paiement, mais si vous allez dans commande vous voyez que votre paiement est accepté donc pas la peine de recréer une autre commande
 
Bonsoir , sujet aux problèmes de plateforme de paiement survenu fin aout sur le site de global ; a part "Kalimero" qui est "modo" sur ce forum , est ce que quelqu'un a reçu les remboursement promis ???!?
 

Publicité Stéroïdes

Haut