Globalsteroids

Putain sérieux les mecs se font des films alors que sa était envoyer il y a même pas 2 jours quoi !!!! Oh Ludo t'es sérieux ?! Arrête de parler de moyen de transport de livraison , donne ton adresse et je vien réceptionner à ta place , sa me fera des produits en plus . Non mais sérieux , sa ne m'étonne même plus que les sources aimes bien se faire des petits plaisir en niquant des français qui balancent tout et n'importe quoi .

Comment tu veux psychoter ? J'ai commander hier soir à 22h Comme sa , global a déjà fait partir la commande . Jai jamais vu plus rapide pour l'instant .
 
Putain sérieux les mecs se font des films alors que sa était envoyer il y a même pas 2 jours quoi !!!! Oh Ludo t'es sérieux ?! Arrête de parler de moyen de transport de livraison , donne ton adresse et je vien réceptionner à ta place , sa me fera des produits en plus . Non mais sérieux , sa ne m'étonne même plus que les sources aimes bien se faire des petits plaisir en niquant des français qui balancent tout et n'importe quoi .

Comment tu veux psychoter ? J'ai commander hier soir à 22h Comme sa , global a déjà fait partir la commande . Jai jamais vu plus rapide pour l'instant .
ça t'étonne encore moi pas du tout
 
Bonjour a tous j'ai lu de la page 1 a 41 et aucun retour sur british dispensary ... Au vu du prix c'est très tentant avec la fin d'année qui arrive... Jai juste lu deux trois retour sur ce labo sur eroid pour le dbol et anadrol . J'aimerai bien savoir ce qu'il en est de leur injectable .

Merci :)
 
Salut avez vous des retours sur l anabol tabs vendu par global?j avais passé commande mais pas encore testé le dia , juste susta et boldo eurochem pour l instant
merci ☺
 
Salut Global,
j'essaie de passer commande mais lors du paiement la barre de chargement se finit a 100% puis plus rien ne ce passe. Est ce normal ?
 
ouvre un nouvel onglet reconnecte toi et regarde dans commande pour voir si c'est passé, sans fermer ta fenêtre principal
 
Juste un petit message de rappel:
Le paiement par cb marche tres bien, il suffit de lire ce qui est ecrit en rouge en gros dans la fenetre de paiement. Tous ceux qui ne veulent pas perdre 1/2 seconde a le lire et ne respectent pas les instructions alors je ne perdrai plus de temps a les rembourser ou leur faire un avoir. Leur paiement sera perdu.
 
moi 2 commande chez @globalsteroids commande reçu ce jours tout est impeccable envoi rapide etc,,, ps:

aucun soucis pour le paiement tu clike paiement une fois t'attend c'est tous simple
 

Publicité Stéroïdes

Haut