Globalsteroids

Merci global en tout cas , moi parfait . Commande reçu aujourd'hui :)
Commander le 12 au soir , envoyer le 13 et reçu le 19 . Je sais pas si j'ai déjà reçu aussi rapidement . Plus qu'à tester. Je ferais un retour et sûrement un journal détailler avec diete et cycle .
 
Commandé le 15 , reçu le 19 que dire de plus !
Merci maintenant pour la qualité on verra à la prochaine cure mais je me fais pas de soucis !
Ce fut très rapide pour toi en tout cas, tu dois être content, quel bonheur d'avoir un site au service de ses clients
 
Bonjour a tous comme promis petit retour sur le Diana hubei 2 kg en une semaine bonne congestion a l entrainment .Satisfait pour hubei . Je commence la trembo Eurochem . Je ferai UN retour dans sur la qualite
 
Bonjour a tous comme promis petit retour sur le Diana hubei 2 kg en une semaine bonne congestion a l entrainment .Satisfait pour hubei . Je commence la trembo Eurochem . Je ferai UN retour dans sur la qualite
fait nous un petit journal de cycle dans le bon topique pour le partage
 
2 expresso sans sucre
hard rock dans les écouteurs;)
a fond méthode DORIAN YATES
une camomille au coucher:D

plus sérieusement
j'en avais posté une ou deux au début du forum pour l’étoffer mais je les ai retiré
 
Salut les musclay, j ai lu pas mal de pages, mais est ce que l un d entre vu a tester le primo genesis en 10 fois 1ml le prix c cadeau,
 
je n'ai pas eu de contact par mail, car il ne me repondait pas, mais le services tip top
reste a voir la qualité merci global
 
C'est étonnant la plus part des forum disent que les produits hubeis sont inefficaces et ici les utilisateurs semblent satisfait...
 
Parce qu'il existe du faux hubei cest un labo victime de contrefacon comme tant d'autres.. Surtout qu'il vient de chine
 
Pour les gens qui se "plaignent" du tracker, suffit de tracker la commande avec le tracker d................... pour savoir ou il en est une fois que le tracker ne bouge plus :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour les gens qui se "plaignent" du tracker, suffit de tracker la commande avec le tracker d................... pour savoir ou il en est une fois que le tracker ne bouge plus :)
Merci pour ton aide, mais quand je tape le mien, dans " date " il est marqué " 01/01/1970 " ...
 
[eu
bonjours,
votre site à l'aire de plaire à beaucoup de membre et forum
je désire effectué une première commande.
j'habite en .........., mais j'ai la possibilité de me faire livrer en ......
on peux payer par virement bancaire? je n'ai pas d'autre choix
merci d'avance
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut