Globalsteroids

Suite à mon poste page. 39 je confirme la qualité de la testo e de chez Genesis mais la npp de chez enrochem c est mort produit fake pour moi. J ai suivi une cure avec global commencé avec du xbs de chez doope, et grosse perte de volume pour plus de produits injecté. Baisse de la libido comme un arrêt de nandro bref pour moi fini eurochem
 
Une chose de plus avec du xbs grosse sueur nocturne avec la npp, et une sudation de triceratop depuis eurochem plus rien....hasard ou coïncidence
 
Pourtant sur anaboliclab ils disent que le déca ( pas NPP) était sur dosé, bizarre
Désolé pour toi
 
Pour la libido c'est possible que ce soit la prolactine aussi ou tout simplement la "deca dick" ..
Tu aurais dû faire un journal , personnellement j'ai confiance en les produits de global , et je sais que j'aurai les résultats escompté avec de l'eurochem.
 
non met de ou la npp donne une bonne libido c'est le testo qui donne la libido de fou et npp,deca,tren,suppressif alors qui te dit que tu n'est pas trop haut en npp d'ou ta baisse de libido ta fait une pds ?
 
non toujours pas c'est du stock que j'ai fait pareil j'ai pris de l'anabol british impecc si c'est du bon @ludo84 c'est pour ma prise de masse plus tard
 
1ère commande Global dimanche 18/10/15 reçu ce matin 23/10/15, envoi propre, bon conditionnement. Je suis satisfait merci à vous II n'y a plus qu'à ...! :)
 
Tres bon taffe de global
Commander dimanche soir, expedier Lundi et recu Jeudi ! Plus rapide que Myprot :)

Par contre j'aurai une question sur le site eurochem ils stimulent que toute les vials depuis 2009 à maintenant ont une ecriture diagonale en fond et que tout le reste c'est pas du legit...

Une reponse ?
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    806 KB · Affichages: 64
bonsoir

Es que que pour certains d' entre vous il est déjà arrivé que la procédure de paiement (après avoir validé) dure plusieurs dizaine de minute ??!!! :eek:o_O:confused:

merci :)
 
wary
je veillerais personnellement a ce que personne te réponde
tu n’apparais depuis 2013 que quant tu as besoin de quelques choses sur notre forum
j'attends toujours depuis le 4 novembre 2014 que tu postes ta diète et ton training
jeune homme de 22 ans qui est en compagnie et qui n'a pas le temps,sauf quant il a besoin de quelques choses
pour un gars en fac de sport,je m'appercois que les échanges avec toi sont a sens unique depuis 67 messages alors que par tes études tu aurais pus apporter aux membres
MESO EST PAS LE SAV DES SOURCES
 

Publicité Stéroïdes

Haut