Yorka
Well-Known Member
surement le fait qu'il a eu l'impression de s'injecter de l'eau au bout d'une semaine lol
Tres bon taffe de global
Commander dimanche soir, expedier Lundi et recu Jeudi ! Plus rapide que Myprot
Par contre j'aurai une question sur le site eurochem ils stimulent que toute les vials depuis 2009 à maintenant ont une ecriture diagonale en fond et que tout le reste c'est pas du legit...
Une reponse ?
@globalsteroids une reponse ?
Bon si ca fait 25 ans qu'il est dans les produits moi je remet pas sa parole en doute perso..Tu aurai pu me les envoyer [emoji23]
Qu'est ce qui te fait dire que c'était des fake ?
parce que c'est pas cher il faut s'attendre a avoir de la mauvaise qualité? je suis pas du tout d'accord mais pas du tout avec cette etat d'esprit! cher ou pas quand on te vend une fiole avec ecrit tant de mg au ml il devrait y avoir ce qui est ecrit sinon c'est de l'escroquerie pur! je ne vise personne en particulier. quand nous envoyons de largent a une source nous n'envoyons pas des moitié de billet!Aie pas cool sa alors . Bon apres pour le prix faut pas s'attendre à du top du top mais c'est étonnant car autant il y a des bons retours autant que la cest moins bons . On verra bien . Jai 13 fioles de deca , boldenone et sustanon , on verra ce que sa donne et je m'engage à vous faire un retours sur 10 semaines
C'est pas fauxparce que c'est pas cher il faut s'attendre a avoir de la mauvaise qualité? je suis pas du tout d'accord mais pas du tout avec cette etat d'esprit! cher ou pas quand on te vend une fiole avec ecrit tant de mg au ml il devrait y avoir ce qui est ecrit sinon c'est de l'escroquerie pur! je ne vise personne en particulier. quand nous envoyons de largent a une source nous n'envoyons pas des moitié de billet!
fais un retour avec une prise de sang sa serait vraiment top
Les ressentis, les ressentis.... Si chaque marque devait se baser sur les "ressentis" de X ou Y il n'y aurait plus de produits anabolisants aujourd'hui. Il y aura toujours des gens pour dire ce que tu dis. Malheureusement TES ressentis restent les tiens et ne sont pas ni preuve ni test de labos. Ce ne sont que des "ressentis" qui te sont propres. Si tu es dans les produits depuis si longtemps tu dois avoir un niveau de minimum univers il me semble. Malheureusement tes ressentis ne refletent en rien la valeur d'un produit. Moi aussi je pourrai dire que tes produits que tu dis bons sont de la merde car mes ressentis sont differents des tiens. Il y a bien des gens qui disent que xbs ou malay c'est de la daube alors que 99% des gens en pensent du bien... On ne peut pas se baser sur des on dit ou des ressentis. J'aurai prefere que tu me dises ok ca ne me convient pas, que venir ici raconter que c'est de la merde sans molecule alors que plein d'autres en sont contents. Surtout sans preuve a l'appuis.