Globalsteroids

Tres bon taffe de global
Commander dimanche soir, expedier Lundi et recu Jeudi ! Plus rapide que Myprot :)

Par contre j'aurai une question sur le site eurochem ils stimulent que toute les vials depuis 2009 à maintenant ont une ecriture diagonale en fond et que tout le reste c'est pas du legit...

Une reponse ?

@globalsteroids une reponse ?
 
Aie pas cool sa alors . Bon apres pour le prix faut pas s'attendre à du top du top mais c'est étonnant car autant il y a des bons retours autant que la cest moins bons . On verra bien . Jai 13 fioles de deca , boldenone et sustanon , on verra ce que sa donne et je m'engage à vous faire un retours sur 10 semaines
 
Aie pas cool sa alors . Bon apres pour le prix faut pas s'attendre à du top du top mais c'est étonnant car autant il y a des bons retours autant que la cest moins bons . On verra bien . Jai 13 fioles de deca , boldenone et sustanon , on verra ce que sa donne et je m'engage à vous faire un retours sur 10 semaines
parce que c'est pas cher il faut s'attendre a avoir de la mauvaise qualité? je suis pas du tout d'accord mais pas du tout avec cette etat d'esprit! cher ou pas quand on te vend une fiole avec ecrit tant de mg au ml il devrait y avoir ce qui est ecrit sinon c'est de l'escroquerie pur! je ne vise personne en particulier. quand nous envoyons de largent a une source nous n'envoyons pas des moitié de billet!
fais un retour avec une prise de sang sa serait vraiment top ;)
 
parce que c'est pas cher il faut s'attendre a avoir de la mauvaise qualité? je suis pas du tout d'accord mais pas du tout avec cette etat d'esprit! cher ou pas quand on te vend une fiole avec ecrit tant de mg au ml il devrait y avoir ce qui est ecrit sinon c'est de l'escroquerie pur! je ne vise personne en particulier. quand nous envoyons de largent a une source nous n'envoyons pas des moitié de billet!
fais un retour avec une prise de sang sa serait vraiment top ;)
C'est pas faux
 
Lol , sa cest le monde des bisounours d'avoir que du 250mg pour 1ml . Faut aretter , si tu veux du très bon tu prend pharmacie et c'est tout . Sa a déjà dû arriver à beaucoup beaucoup de gens de payer des cacher ou fioles pour de la merde . Je l'ai dit sur le topic de xtrem , a lepoque javais pris de british dragon a 15-20€ et j'étais tomber sur du fake et je l'ai dit cest tout . Sa fait chier mais oui cest de "l'arnaque" et cest comme sa et tu ne pourras rien y faire a part faire un retour sur forum c'est tout .
Apres on le sais , il y a de underground très bon comme , xbs, malay , francegear , mutant à lepoque mais tu paie plus cher . Mais oui aussi tu peux tomber sur du eurochem bon comme avoir de la merde donc c'est pour sa qu'à se prix faut pas s'attendre à du Balkan ou autres .
 
C est pas une question de prix mon ancienne source me fesait 30 euros la fiole de trenbo acétate . A 250 mg semaine je dormait avec un peignoir la nuit et je petait un câble por rien
 
Les ressentis, les ressentis.... Si chaque marque devait se baser sur les "ressentis" de X ou Y il n'y aurait plus de produits anabolisants aujourd'hui. Il y aura toujours des gens pour dire ce que tu dis. Malheureusement TES ressentis restent les tiens et ne sont pas ni preuve ni test de labos. Ce ne sont que des "ressentis" qui te sont propres. Si tu es dans les produits depuis si longtemps tu dois avoir un niveau de minimum univers il me semble. Malheureusement tes ressentis ne refletent en rien la valeur d'un produit. Moi aussi je pourrai dire que tes produits que tu dis bons sont de la merde car mes ressentis sont differents des tiens. Il y a bien des gens qui disent que xbs ou malay c'est de la daube alors que 99% des gens en pensent du bien... On ne peut pas se baser sur des on dit ou des ressentis. J'aurai prefere que tu me dises ok ca ne me convient pas, que venir ici raconter que c'est de la merde sans molecule alors que plein d'autres en sont contents. Surtout sans preuve a l'appuis.
 
Les ressentis, les ressentis.... Si chaque marque devait se baser sur les "ressentis" de X ou Y il n'y aurait plus de produits anabolisants aujourd'hui. Il y aura toujours des gens pour dire ce que tu dis. Malheureusement TES ressentis restent les tiens et ne sont pas ni preuve ni test de labos. Ce ne sont que des "ressentis" qui te sont propres. Si tu es dans les produits depuis si longtemps tu dois avoir un niveau de minimum univers il me semble. Malheureusement tes ressentis ne refletent en rien la valeur d'un produit. Moi aussi je pourrai dire que tes produits que tu dis bons sont de la merde car mes ressentis sont differents des tiens. Il y a bien des gens qui disent que xbs ou malay c'est de la daube alors que 99% des gens en pensent du bien... On ne peut pas se baser sur des on dit ou des ressentis. J'aurai prefere que tu me dises ok ca ne me convient pas, que venir ici raconter que c'est de la merde sans molecule alors que plein d'autres en sont contents. Surtout sans preuve a l'appuis.

Complètement d'accord avec l'ami Global, si tu avais un doute tu aurais du faire une PDS comme No fake avais fait et sa PDS était bonne car c'est moi qui le suivais durent ces cures...
 
vous devriez faire comme moi les gas a chaque molecule nouvelle pds direct! la au moins on est fixé ;)
 
Pas besoin de faire prise de sang? Ah ok.... Avec tout le respect que je te dois aussi tu viens de me demontrer ce que je pensais.
Sujet clos pour ma part lorsque l'on me dit des choses pareilles. Surtout lorsque plein de facteurs extérieurs entrent en jeu.
 
Par contre faudrait me dire a part pour la testo comment tester une trenbo pour quel soit bonne ou pas ?
Comment savoir ? Pour moi a part faire analyser la tren elle meme mais sa risque d'être très compliquer sa va être dur . Si tu contrôle ta prolactine t'aura pas de hausse . Si tu arimidex tes E2 seront bon . Donc quoi tester concrètement ?!
 

Publicité Stéroïdes

Haut