Globalsteroids

Crois moi sur parole ci tu prend de la bonne trenbo au bonnes doses . Tu verra vite la fois d après ci ta trenbo et bonne . ces pas du diana que tu a du mal à identifier quand tu es sur testo
 
Je ne remet pas en cause ton "ressenti", je dis juste que ton ressenti ne fait pas foi sur un produit. Tyson n'est pas le barometre ni le labo donnant un resultat sur un produit. Tout simplement. J'accepte que tu ne sois pas satisfait, cela arrive. Mais je n'accepte pas que tu dises qu'il n'y a rien dedans quand des dizaines et des dizaines de gens pensent le contraire. Voila tout :)
 
Mais que ce soit clair je ne remet pas l honnêteté de global en cause j ai pris des produits chez eux qui était très correcte . Ils sont pas à l abri de tomber sur un mauvais lot
 
Tu poses la question a toutes les sources je voie.... Tu attends la premiere promo de l'un ou l'autre pour faire ta cure????
Non j'ai déjà plus ou moins ce qu'il me faux pour ma cure. Je te demandes ça à toi aussi car tu fais du malay et je voulais prendre le stanozole chez toi mais c'était en rupture de stock et quand j'ai voulu prendre, c'était plus cher.
Excuses moi mais tu ne réponds pas à ma question ;)
 
Bonjour global. je souhaite avoir une réponse à mon dernier mail de ce jour concernant l'authenticité des fioles que j'ai reçu. Je ne souhaite pas créer de polémique mais j'estime avoir le droit à une réponse de votre part. Je vois que vous prenez le temps de répondre sur le forum donc je passe ici pour vous parler. Je pense que beaucoup de membres dont moi vous faisons confiance et que vous avez pu être aussi victime d'une escroquerie de la part de votre fournisseur. J'attends votre réponse concernant ce que vous comptez faire quant à l'échange des produits !
Et moi j'aimerai que tu te présentes comme tout les membres ici afin aussi de ne pas donner cette fâcheuse impression que tu te sers de meso COMME TON SAV.......

MERCI
 
Je me propose à envoyer la fiole d equipoise à un administrateur. Avec la facture de globalsteroids bien évidement
C'est un litige qui concerne l'acheteur et le vendeur.
Le staff est neutre avec les sources en bannière et veille à la tenue des échanges, merci de contacter Global à ce sujet depuis le lien dédié sur leur site.
Nous avons compris que tu n'es pas satisfait, ton message est bien passé ici.
MERCI.
 

Publicité Stéroïdes

Haut