Non. Mais c'est un bon rapport qualite prix. Malay c'est de qualite, genesis 1ml aussi.
@globalsteroidsNon. Mais c'est un bon rapport qualite prix. Malay c'est de qualite, genesis 1ml aussi.
@globalsteroids
Tu vas refaire des offres sur malay, comme tu avais déjà fait ?
Non j'ai déjà plus ou moins ce qu'il me faux pour ma cure. Je te demandes ça à toi aussi car tu fais du malay et je voulais prendre le stanozole chez toi mais c'était en rupture de stock et quand j'ai voulu prendre, c'était plus cher.Tu poses la question a toutes les sources je voie.... Tu attends la premiere promo de l'un ou l'autre pour faire ta cure????
Et moi j'aimerai que tu te présentes comme tout les membres ici afin aussi de ne pas donner cette fâcheuse impression que tu te sers de meso COMME TON SAV.......Bonjour global. je souhaite avoir une réponse à mon dernier mail de ce jour concernant l'authenticité des fioles que j'ai reçu. Je ne souhaite pas créer de polémique mais j'estime avoir le droit à une réponse de votre part. Je vois que vous prenez le temps de répondre sur le forum donc je passe ici pour vous parler. Je pense que beaucoup de membres dont moi vous faisons confiance et que vous avez pu être aussi victime d'une escroquerie de la part de votre fournisseur. J'attends votre réponse concernant ce que vous comptez faire quant à l'échange des produits !
C'est un litige qui concerne l'acheteur et le vendeur.Je me propose à envoyer la fiole d equipoise à un administrateur. Avec la facture de globalsteroids bien évidement