Globalsteroids

Moi aussi aucun ressenti ni augmentation de libido ni rien avec susta et trenbo ac eurochem pourtant j etais off depuis plusieurs mois
Pas de pds mais je connais bien ces molécules et comment je réagi et aurait du reagir
un peu déçu car ca me plombe mon protocole
voila je donne simplement mon avis...
 
Il faut pas ce gêner de dire quand c est bon mais aussi quand c est pas bon . J ai remarqué ici il y a beaucoup de personnes qui sont contente de toucher de la merde parce qu' ils sont livré en une semaine .
 
Je suis aller voir ton site maxpro c est pas les même fioles que la version thaïlandaise tu doit confondre ?
 
je trouve que sa commence a faire pas mal de mécontent !!!
moi qui est tout pour ma pdm en eurochem sa pue la merde j'ai l'impression
 
Salut Uminuu

Tiens je vais commencer a fabriquer des voitures en chine, et je vais leur mettre un écusson Ferrari. Et sur chaque model je mettrai un numero de chassis. Celui qui entrera un numero de chassis de Ferrari acheté en Italie aura donc une fausse Ferrari, on est bien d'accord???? Et en plus tu insistes a me répondre alors que tu passes pour un C.. ???

@didi
Oui effectivement, 3 personnes mécontentes sur plus de 650 ca commence a puer la merde....
 
Ca pue tellement que j'ai commandé hier soir..
Ceux qui sont pas content comme la préciser global taper dans l'UG
Au lieux de se plaindre des fioles a 20 balles
 
sa pue sa pue
qu'est ce que j'en c'est j'ai jamais dit que c'etait du fake bon alors j'ai pas encore tester j'ai le droit de parler @steve06
quand je dit sa pue c'est parce que d'un coup tu en voie plusieurs se pleindre aprés on c'est tous que c'est des fioles a 20 balles que c'est pas du balkan !!!!
 
Je ne vous comprend pas, Global ne vous à pas forcer à acheter du max pro il le dit lui même qu'il y à mieux niveau qualité ....Malay et genesis 1ML donc à mon avis autant prendre ceux qu'il ce fait de mieux généralement quand on fait une cure on regarde pas le prix tant que la qualité et au RDV.
Pour moi ce que je retiens de global c'est qu'il est honnête depuis le début il est très pro et très sérieux.
 
Hardcore Joe a tout dit...
Ça sert a rien de s'étaler sur le sujet,c'est un choix et une responsabilité personnelle,et surement une question de budget pour certains.
Et il y a beaucoup d'autre labo et feed positif pour éviter se stress mentale surtout pour ceux qui ne font pas de PDS.....
 
Quand j'achète du bas de gamme je m'attends à du résultat bas de gamme.
Quand j'achète du moyen de gamme je m'attends à du résultat moyen de gamme.
Quand j'achète du haut de gamme j'espère un résultat haut de gamme et s'il n'est pas là, je gueule SAUF :

quand c'est illégal, je marche sur des oeufs et j'attends pas d'un site underground le service DARTY.

Donc je contact le représentant de la source avec des valeurs de respects en espérant et pas en EXIGEANT en faisant le malin...

RETOMBEZ SUR TERRE BON SANG !!! [emoji35]
 
Je suis pas d accord du tout avec cette logique . Tu peut acheter une fiole à 80 euros es tomber sur du fake . Selon ce principe une source pourrait vendre du fake parce que ç est pas cher . Pour moi trop de gens donne leur avis sans avoir les compétences
 
Je suis pas d accord du tout avec cette logique . Tu peut acheter une fiole à 80 euros es tomber sur du fake . Selon ce principe une source pourrait vendre du fake parce que ç est pas cher . Pour moi trop de gens donne leur avis sans avoir les compétences
Et tu fais quoi quand c'est du fake que ce soit du 1er prix ou la référence ? Le malin avec la source ?
Tente toujours......
Il y a quand même une logique depuis le temps ou l'on barbote sur l'underground, à toi de choisir la tienne.
Bien à toi.
 
Tu ne veux pas passer pour un idiot et pourtant tu as tout fait pour.

Maintenant STOP Tu règles ton litige directement avec global depuis son site ou en MP, ton message de mécontentement est passé ici à plusieurs reprises, dernier avertissement.

Je me propose à envoyer la fiole d equipoise à un administrateur. Avec la facture de globalsteroids bien évidement

Regardez bien sur les fioles l'étiquette grise miroir, il doit"y avoir une écriture de fond, waranty etc... le site globalsteroids m'a arnaqué c'est sur. Maintenant tant mieux si ils n'a pas arnaqué les membres du forum.
 
Non mais tu es completement debile mon ami ou tu fais juste expres je pense! Tu comprends le francais ou pas? Tu me repproches de te vendre des fioles fausses en te basant sur un site faux lui meme!!! Alors arretes tes conneries deux secondes ou arretes ta drogue car tu planes tres haut la! Maxpro je te le repete n'a pas de site officiel et le site dont tu referes fabrique des faux donc tu veux verifier quoi? Comme si tu demandes a un aveugle de verifier la vue d'un autre aveugle!!!
 
@uminuu
Moi je m'entraîne a jeun pour fondre les graisses et j'ai aussi des triglycérides !!
Alors arrêtes de dire n'importe quoi et de menacer !!
Ou Montre une analyse de tes produits..
Et tout le monde le sait le made in china ou thaï c'est pas top top

Tu es un idiot.
 
Bon qu'il commence à curer avec! de ce que je sais personne n'est mort avec du maxpro... Et qu'il poste une pds dans 3 s ça serai pas plus logique ?
 
Le probleme n'est pas la thom. Le gars me repproche d'avoir vendu des fausses fioles en tapant mes numeros sur un site maxpro. Le probleme est que son site maxpro est faux car maxpro n'a pas de site officiel. Donc qu'il y ait ou pas de la substance active la est un autre sujet. Je reponds juste que sa verification est bidon car le site est bidon c'est autre chose.
 
Oui mais pour ma part le checking des numéros sur les boîtes ne fait pas acte de foie officiel ou officieux..
 

Publicité Stéroïdes

Haut