Globalsteroids

C'est marrant de voir tout ce monde qui crashe sur une source . Fallait pas commander chez global et cest tout . Pourquoi êtes vous allez commandez chez lui à la base ?! J'aimerais bien voir les réponses à ces questions !! Pourquoi vous cassez la tête à aller chez lui si vous aviez vues de mauvais commentaires ?
 
Perso commande faite, pas de souci, et communication nikel!
Après si les personnes ne jure que par le prix du produits....c'est prix sont bas, alors comprenons un peu qu'il n'y ai pas d'assurance sur le colis.
Faites plusieurs petites commande au pire si vous avez peur de perdre une grosse somme.
 
Il ne font que partager leur expérience avec ce site pour évité à son prochain de faire la même erreur.. Mais je me ferais ma propre idée aillant commander cher global..
La biscotte ta commandé quoi ?


Puis le problème peut venir du transporteur.. Beaucoup de gens ici on reçu leur colis et sont très comptent ..mais je mattendé à plus de retour sur la qualité des produits
 
Dernière modification par un modérateur:
Puis le problème peut venir du transporteur.. Beaucoup de gens ici on reçu leur colis et sont très comptent ..mais je mattendé à plus de retour sur la qualité des produits

Plus de retours ?
tu en à pleins... faut lire le topics de A à Z, est voir les feeds des membres.
Après Global le dit lui même qu'elles sont les meilleurs labs qu'il vend donc il na rien à cacher, à toi de trancher et de voir.
 
oui mieux vaut prévenir que guérir , la seule erreur que j'ai fait c'est bien d'avoir commander chez global , mais ça on le sait que quand on se fait enfler .
 
A jose54 .cracher montrer sont.mecontement savoir fait arnaquer de 280e alor que ty es pour rien .le forum sert a sa aussi les bon ou les mauvais retour.sa peut t'arriver aussi .!maximuss a tout compris.et sa fera reflechir certain .
 
Bug du site avec message derreur juste apre paiement en cb.jatend quand meme 1 h sur la page vue que faut pas casser la chaine transfert etccc...bref rien jenvoi mail il me repond que sa a pas marcher vu que jai pas mail confirmation.je me dit ok pa grave .2 jour apres je vois mn compte debiter.et plus de 8 mail envoyer plus de reponse bisard hein !
 
Retour pour maximuss j ai tester Produit maley diana , testo e , très bons produits . Diana hubei bon produit . Eurochem trenbo à, pour moi vraiment pas terrible . Ci tu a les moyens par sur du maley
 
@ Maximuss ,j'ai commander pour faire ma PCT le 9/11, le colis sera la demain dèja "normalement :rolleyes: " !
J'ai eu un message d'erreur également lors du paiement , comme quoi je devais les contacter . je suis retourner a mon historique de commande et j'ai vu que mon paiement était validé.
J'ai tout de même contacter global pour en être sur et il m'a répondu aussi tôt.
 
Salut les gars je n arrive pas à passer commande au moment de l inscription quand je rentre la datte de naissance sa beug donc aucune possibilité de m'inscrire . Et sa me fait même pareil pour leur envoyer un mail . Quelqun serai comment régler se problème ? Merci
 
Oe j ai lu aussi de faire attention au purement . Quelq un aurai leur mail que je puise les contacter car via le cite sa ne marche pas aussi . Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut