Maximuss
Active Member
Merci Tyson pour tes retours..c'est vrai que ça fait un peu peur de recommander le reste de ma commande vues les bugs que certains ont eu au niveau du paiement.moi pour ce qui est de ma commande le paiement s'est bien effectué le seul mail que j'ai reçu le mail de confirmation ainsi qu'une facture rien de plus pour le moment
Ha je viens d'aller voir sur l'historique des commandes et ma commande est déjà envoyé si le colis et aussi rapide à arriver dans ma boîte aux lettres j'avoue que je serais tenté de recommander rapidement
Encore moi je vois sur le site pour le sustanon il y'a testostérone mix 1 et le mix 2 .j'en conclu que le mix 2 est mieux étant plus cher ? Qui a tester un des deux ?
Ha je viens d'aller voir sur l'historique des commandes et ma commande est déjà envoyé si le colis et aussi rapide à arriver dans ma boîte aux lettres j'avoue que je serais tenté de recommander rapidement
Encore moi je vois sur le site pour le sustanon il y'a testostérone mix 1 et le mix 2 .j'en conclu que le mix 2 est mieux étant plus cher ? Qui a tester un des deux ?
Dernière modification par un modérateur: