Globalsteroids

Merci Tyson pour tes retours..c'est vrai que ça fait un peu peur de recommander le reste de ma commande vues les bugs que certains ont eu au niveau du paiement.moi pour ce qui est de ma commande le paiement s'est bien effectué le seul mail que j'ai reçu le mail de confirmation ainsi qu'une facture rien de plus pour le moment

Ha je viens d'aller voir sur l'historique des commandes et ma commande est déjà envoyé si le colis et aussi rapide à arriver dans ma boîte aux lettres j'avoue que je serais tenté de recommander rapidement

Encore moi je vois sur le site pour le sustanon il y'a testostérone mix 1 et le mix 2 .j'en conclu que le mix 2 est mieux étant plus cher ? Qui a tester un des deux ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Yo maximuss! Mieux plus cher? Non les molécules sont différentes dans les 2 mix .ca depend des objectifs. Quand je te lit je me dit qu'il te manque cruellement de savoir sur les anabo je t'invite donc à t'informer à mort sur ces derniers et pas qu'un peu ! Tu verras que tu auras toutes les réponses que tu veux !
 
Les gars j ai enfin réussi à m inscrire , mai bien sûr nouveau problème j ai une taxe de 100 e qui s affiche pour ma commande . Pk cette taxe ? Colis trop gros ?
 
Merci Tyson pour tes retours..c'est vrai que ça fait un peu peur de recommander le reste de ma commande vues les bugs que certains ont eu au niveau du paiement.moi pour ce qui est de ma commande le paiement s'est bien effectué le seul mail que j'ai reçu le mail de confirmation ainsi qu'une facture rien de plus pour le moment

Ha je viens d'aller voir sur l'historique des commandes et ma commande est déjà envoyé si le colis et aussi rapide à arriver dans ma boîte aux lettres j'avoue que je serais tenté de recommander rapidement

Encore moi je vois sur le site pour le sustanon il y'a testostérone mix 1 et le mix 2 .j'en conclu que le mix 2 est mieux étant plus cher ? Qui a tester un des deux ?
Niveau rapidité pour ma part difficile de faire mieux tu verras.
Apres comme l'ont remonté plusieurs membres il semble avoir eu quelques soucis au niveau des paiements.
Tant que nous passons entre les balles...
 
J ai retirer 400 e et sa fait une taxe de 60 e . J en juge qu'il taxe 10e pas tranche de 100e commander . De toute façon j ai pas de chance j ai le droit à tôt les problème payement refuser
 
Je te conseille de pas insisté car on c'est jamais si il te prélève je qui vient de m'arriver sur ANDROGEAR.... 3×166€ sa fait mal
 
vous trouvez pas ça bizarre que globale prend plus part à la discussion?
Kogne envoi un mail pour leur expliquer la situation la situation
oui moi elle apparaît dans mon historique de commandes et en plus il y a marqué Shipped j'ai même reçu une facture par mail
 
Dernière modification par un modérateur:
J ai bien lu tout avent et j arrive à me faire berner quand même . Ta commende es afficher dans ton historique toi ?
 
mise au point
pour MAXIMUS
16 messages dont 13 sur ce topique
alors MESO est pas le sav des sources,contactes les directement si besoin
LOMAX on a compris,et moi j'apprécié quant tu participais sur le forum....
KOGNE si tu remontes ce topique ,tu as par au moins 2 fois les explications de GLOBAL pour plus que ce genre de mésaventure perdure
enfin,si c’était systématique,je serrais le premier a alerter l’administrateur(genre arnaque volontaire)
pourquoi la mésaventure arrive a une poignée de membre?
 
A kogne faut.que t'atendre 3 jour a peut pres pour voir si tu est debiter avant de dire que tes berner .et oui cest bisard ou pas ! il prend pas.part des discussion global.pour regler chaque probleme de ces client .
 
J ai déjà lu tout le topique Il y a quelque temp avec les premier membre a qui c etait arriver et pourtant il a fallu que sa m'arrive alors que j ai fermer aucune page et fait aucun clique abusif .
 
J'ai passer 2 commandes dimanche je viens d'en recevoir une aujourd'hui au top très rapide emballage discret on verra maintenant quand le 2ème arrivera
 

Publicité Stéroïdes

Haut