Maximuss
Active Member
merci pour ton retour moi ça devrait arriver dans la semaine
Moi j'ai un potes ça fait 13jrs et rien, envoyé le 05/11 et pas de num pour suivi ? Quelqu'un a des infos ?
Nan jamais mais mon collègue oui il a de bonne sensation...United tribuns tu avais déjà curer avec eurochem auparavant ?
Global niveaux serieux , envoi , communication , emballage , ils sont vraiment très serieux . Rien a rajouter . Pour les produits eurochem moi c'est en cours et je ferais un retour avec prise de sang
idemouais y a des chances ou retardé suite au dernier évenement, mais perso quand c'est la crise comme ça, je passe pas de commande.
Merci du partage poto il reste plus que la pds pour confirmer t'es direBon 1er retour sur eurochem les gars .
Pour l'instant je vois que du positif !!!
Je dois être à ma 5ème semaine je crois
La force augmente de plus en plus , les congestions et le volume à l'entraînement sont "énormes" . Le poid est stable malgres une diete cyclique pas très haute en calorie et je dégraisse trankillement . Les veines apparaîssent . Enfin pour moi la totale donc retour très positif jusque là . Je vais faire une prise de sang d'ici peu et je la posterais ici , avec exactement les protocoles utilisées et quel dosage etc ...