Globalsteroids

2 ème colis reçu ce matin emballage nickel chrome mais à la place de 3 decaject j'avais 3 duraject je leur ai fait un e-mail avec photo 10 minutes après j'avais une nouvelle commande en cour je suppose qu'il renvoient à leur frais les 3 decaject vraiment très pros c'est le premier site que je vois si réactif et qui renvoi le matos si vite et pas comme d'habitude " ce sera rajouter à la prochaine commande "
 
Moi j'ai un potes ça fait 13jrs et rien, envoyé le 05/11 et pas de num pour suivi ? Quelqu'un a des infos ?
 
United tribuns tu avais déjà curer avec eurochem auparavant ?
Global niveaux serieux , envoi , communication , emballage , ils sont vraiment très serieux . Rien a rajouter . Pour les produits eurochem moi c'est en cours et je ferais un retour avec prise de sang :)
 
United tribuns tu avais déjà curer avec eurochem auparavant ?
Global niveaux serieux , envoi , communication , emballage , ils sont vraiment très serieux . Rien a rajouter . Pour les produits eurochem moi c'est en cours et je ferais un retour avec prise de sang :)
Nan jamais mais mon collègue oui il a de bonne sensation...
Moi je tourne à leur norditropin et la j'ai commencé leur boldo Genesis
 
Bien reçu ma toute première commande ! passée le 11/11, reçue hier !
Emballage parfait, super discret, réponds aux mails le jour même (dans l'heure)
Aucun soucis de paiement, sur le tel portable ça n'avait pas fonctionné mais sur le PC du premier coup.
Merci beaucoup !
 
vous avez plus de chance que moi, commande le 5 posté le 7 et aujourd hui le 23 toujours rien..............c'est en cours apparemment
 
Bon 1er retour sur eurochem les gars .
Pour l'instant je vois que du positif !!!
Je dois être à ma 5ème semaine je crois :)
La force augmente de plus en plus , les congestions et le volume à l'entraînement sont "énormes" . Le poid est stable malgres une diete cyclique pas très haute en calorie et je dégraisse trankillement . Les veines apparaîssent . Enfin pour moi la totale donc retour très positif jusque là . Je vais faire une prise de sang d'ici peu et je la posterais ici , avec exactement les protocoles utilisées et quel dosage etc ...
 
Bon 1er retour sur eurochem les gars .
Pour l'instant je vois que du positif !!!
Je dois être à ma 5ème semaine je crois :)
La force augmente de plus en plus , les congestions et le volume à l'entraînement sont "énormes" . Le poid est stable malgres une diete cyclique pas très haute en calorie et je dégraisse trankillement . Les veines apparaîssent . Enfin pour moi la totale donc retour très positif jusque là . Je vais faire une prise de sang d'ici peu et je la posterais ici , avec exactement les protocoles utilisées et quel dosage etc ...
Merci du partage poto il reste plus que la pds pour confirmer t'es dire ;)
 
en cas de saisie douanière, on est pas censé recevoir une lettre ou une convocation ?
ils peuvent balancer une commande et ne rien faire par la suite?? j ai un gros doute!
 
Bonjour à tous et un grand merci pour ce forum que je viens de découvrir, je vai passer une commande test chez eux et vous ferai un compte rendu. Juste une petite critique, non pas sur les prix qui sont top, mais si en pls il y avait moyen de commander le matos nécessaire pour faire les injections se serait le top, encore merci à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut