Oui car je suis que sous tapaktak casiment et effectivement sa serais top de pouvoir surveiller les antécédents des membres pour pouvoir faire les petit rapel a l'ordre ;-)aie!!
tu me poses une question piège;je vérifierais,mais je ne peux dans immédiat
merci de ton retour,mais tu affirmes que PROVIRON de marque HUBEI es de qualité,as tu fais une prise de sang, ou ces au filingue?.je reviens sur mon test de produit global, proviron hubei ok, test enanth eurocherm ok mais je pense qu'elle est légèrement surdosé par contre c'est subjjectif car pas de pds..satisfait du service et des produits..mon seul regret est qu'eurocherm ne soit pas sur xtrem car je pensais continuer avec cette marque, bon rapport qualité prix
Je sais bien James c'est pour ça que je t'ai écouté et que je ne me fais pas de soucis.J'ai relancé avec hubei il y a 3 an pds pré et post cure résultats nickel voilà
Tien au jus poto seul la pds nous dira ci c'est du bonJe sais bien James c'est pour ça que je t'ai écouté et que je ne me fais pas de soucis.
Bien sur n'importe quels prods peut être du fake, c'est pour sa qu'il faut bien se renseigner avant quitte a attendre et prendres des bons produits aas+pct et PdsIl peut y avoir du fake Hubei aussi, non?