Globalsteroids

je reviens sur mon test de produit global, proviron hubei ok, test enanth eurocherm ok mais je pense qu'elle est légèrement surdosé par contre c'est subjjectif car pas de pds..satisfait du service et des produits..mon seul regret est qu'eurocherm ne soit pas sur xtrem car je pensais continuer avec cette marque, bon rapport qualité prix
 
je reviens sur mon test de produit global, proviron hubei ok, test enanth eurocherm ok mais je pense qu'elle est légèrement surdosé par contre c'est subjjectif car pas de pds..satisfait du service et des produits..mon seul regret est qu'eurocherm ne soit pas sur xtrem car je pensais continuer avec cette marque, bon rapport qualité prix
merci de ton retour,mais tu affirmes que PROVIRON de marque HUBEI es de qualité,as tu fais une prise de sang, ou ces au filingue?.

Carlabo HUBEI que ce soit chez global ou ailleurs sa rester un labo de m...de.
encore il ya peut de temps un poto a moi clomid novaldex primo para en caps de hubei de ZERO et PDS a l'appuie.

surout du para en Oral le fois parfais
 
bien écoute c'est au feeling, quand j'ai un coup de mou niveau libido, un proviron et c'est repartie lol...donc je pense qu'il est pas mauvais
 
Pourtant j'ai en mémoire un membre qui a relancé avec Clomid et Nolva Hubei et no soucy pour lui,du coup je suis parti la dessus pour ma PCT.
 
Je tourne que sur xbs, peu importe la molécule. Et Genesis pour la testo est horrible pour moui....odeur de transpiration à chier, et baisse de forme sévère. Pour moi pas du fake mais on en a pour notre argent...
 
pour info la testo propionate de chez genesis est tout à fait correcte... elle présente de plus l'intérêt de présenter peu de douleur post injection ce que je trouve tout à fait sympathique, ça change des propio qui dérouillent un max

pour l'odeur je n'ai rien à signaler de bien spécifique à l'égard de cette testo
 

Publicité Stéroïdes

Haut