glucide post training

jonas93

Active Member
Bonsoir

Je voulais savoir si la plus part d'entre vous

vous prenez vos glucide ig haut (malto , waxy , dextrose , vitargo)
pendant ou en post avec votre whey ?

je prend mon vitargo et whey en post pour le moment en test

merci
 
Intra-training et PWO :) pourquoi se priver d'énergie pendant l'entraînement et recharger les batterie après l'entraînement :)
 
Chacun réagit différemment, moi si je dépasse 30g de glucide dans le shake, je prend vraiment trop de graisse.
D'aileur en sèche je ne prend que 10g voire même pas du tout de glucide, et la whey post training suffit a limiter le catabolisme.
J'ai essayé malto, dextrose et., mais là, je reste sur des sirop de fruit ou de menthe bio. Très satisfait du goût et des résultat. Le tout sans trop me soucier des sources du produit et avec des tarifs plutôt bas.
 
et avant le training comme glucide car je change d'horaire je fait faire midi 14 heures, vous me conseillez quoi
 
Avant entrainement
une pomme + 2 tranche ananas ou
un kiwi + 2 tranche ananas
avec 30 proteines avec l'eau

Pendant l'entrainement

une bouteille d'eau 1L5 avec 60ml de sirop POWER BURNER CONCENTRE chez inkospor tres bon

Apres entrainement

30 proteines
30gr de dextros ou du miel
+2 tranche de pain d'epice
+2 galettes de son d'avoine ou galette de riz
40gr de raisin secs
 
Pré-training , privilégié plutôt un booster , ou un NO . Et prend ton dextro intra-training et PWO. 50 gr de chaque.
 
pour moi c'est 2h avant le training: 60g d'avoine en poudre + 30 de caseine
30 minutes avant le training: no shotgun
Pendant le training: 50g de vitargo electrolyte+BCAA power shock
Post training: 30g de vitargo electrolyte+30g de whey+5g de leucine+5g de creatine.
:)
 
pour moi c'est 2h avant le training: 60g d'avoine en poudre + 30 de caseine
30 minutes avant le training: no shotgun
Pendant le training: 50g de vitargo electrolyte+BCAA power shock
Post training: 30g de vitargo electrolyte+30g de whey+5g de leucine+5g de creatine.
:)

2 heures avant le training pour l'avoine en poudre c'est trop.
Je dirais 1 heure maxi
 
je n'est pas précisé avec mon shaker avoine whey soit je met de la puree de noisette dedans ou alors je mange quelques noix :) pour ralentir un peu!!!
 
moi avant c'est 15g d'amande ,un fruit et 50g de prot soit 36g réel
pendant 40 g de maltodextrine et 20g de BCAA
juste après 40g de prot soit 29g réel

je suis du même avis , 45min voir une heure c'est top , 2 h c'est bien pour complété une éventuel collation juste avant :)
 
Bonsoir,

Je pose ma question ici, car je voudrais savoir quelle est la différence entre prendre son malto, par exemple , en intra et en post. Aujourd'hui un mec qui visuellement avait de l'expérience m'a sortit à la salle qu'en intra c'était inutile, certain pense que ça réduit le taux de cortisol mais lui il préfère l'acide ascorbique en post. Il m'a dit qu'il faut plutôt profiter de la fenêtre anabolique créée pour avoir un remplissage en glyco plus optimal et donc prendre en post. J'aimerais savoir quels sont vos avis ? Je me casse la tête pour rien ?

Merci d'avance.
 
donc pour lui, il est inutile de prendre de la malto durant le training et que seul en post c'est utile?

j'ai pas l'impression de saisir!
 
Mais le problème c'est que avec l'entraînement il va baisser sont sucre et âpres l'entraînement un pic d'insuline alors que le corps va pas faire d'efforts, tu risque plus de remplir ta graisse que tes muscles , après on est tous différents:)
 
Ça dépend, si tu prends trop de glucides post training bien sûr que ça fera de la graisse. Il faut juste prendre ce qu'il faut, et ça s'apprend avec le temps.
 
ça dépends surtout des gens

perso en pdm quand mon métabolisme est à son max , prendre 90% de mes apport en glucides sur le même repas après l'entrainement ne me fait pas faire de gras

pourtant ça représente entre 400 et 500 gr de glucides

faut testé et adapté en fonction de son corps je dirais

sinon pour les glucides intra, j'ai stoppé mon waxy pour testé
aucune différence, ni sur l’énergie ni sur la progression

j'ai même l'impression de faire moins d'hypo
 
Oui je suis comme toi sauf en sèche sinon je tiens pas le training, comment tu mange 500g de glucide dans le même repas??
 

Publicité Stéroïdes

Haut