glucide post training

bhe avec des féculents :confused:
j'ai un estomac de dingue donc pour moi les quantité c'est pas vraiment un soucis :p

Ouais impressionnant de fou ! Ça fait plus de 700g de pâte :eek: moi les prise de masse que je fais je tiens pas déjà alors que c'est des pdm de newbie limite mdrr

Entre 60 et 70g de maltodextrine dans un shaker, à boire pendant le training avec de l'eau.

En PDM, je fais 50g dans ma whey 1h avant le training, 70g pendant, 50g 15mn après avec la whey.

salut à tous

c'est le 5 eme anniversaire de mon topic
prenez vous après 5 ans vitargo malto ou autres glucides rapide après l'entrainement ou pendant ?

merci

Joli déterrage en effet...:D

Perso jusque là j'étais au vitargo, mais dorénavant je vais passer sur la dextrine cyclique pour l'intra.

En post c'est un repas solide 1/2h environ après la fin du training. J'attaque par un bol de FA mélangé à de la purée de pomme / ananas / coco et du lait d'amande ou de riz.

Oui en effet ça date lol La dextrine ça a l’air de changer pas mal de chose apparement mais tu peux la prendre en post aussi

Oui en effet ça date lol La dextrine ça a l’air de changer pas mal de chose apparement mais tu peux la prendre en post aussi
Tu peux la prendre n'importe quand en fait... Même au ptit déj si t'as envie. Mais elle est surtout taillée pour l'intra. En post je ne vois pas trop l'intérêt, autant prendre de la bouffe solide, ça coûtera moins cher et ça sera meilleur pour la santé.

Pré training pour un reveil ça peut être pas mal pas de ballonnement

Et post leucine whey ça peut être bien aussi après je sais pas si on fera plus de gars avant et après

Oublie pas de me garder le cadeau du kinder poto:D
Quand j'étais môme je les collectionnais. Mon préféré c'était le lion bodybuilder (n°3 sur la photo). :D

b44bdc4463cae70560f73d3b9331ae0e.jpg

Maintenant que j'y repense, jsuis sûr qu'il était pas natty ce lion...:p

Quand j'étais môme je les collectionnais. Mon préféré c'était le lion bodybuilder (n°3 sur la photo). :D

b44bdc4463cae70560f73d3b9331ae0e.jpg

Maintenant que j'y repense, jsuis sûr qu'il était pas natty ce lion...:p

Les jouets des kinder actuellement ne sont pas terrible comparé à avant :D

Les jouets des kinder actuellement ne sont pas terrible comparé à avant :D
Jsais même pas à quoi ils ressemblent maintenant... J'ai arrêté ça il y a une vingtaine d'années lol. Et comme j'ai pas de gosse les Kinder Surprise j'en achète pas.
Enfin... maintenant que je sais que c'est l'encas idéal en post WO ça va ptêt changer...:p

En intra je prends une galette de riz avec du nutella et du miel acacia en post un kinder surprise et 5 blanc œufs hydrolysé :)

Je fais exactement le meme pré workout en ce moment comme j'avais plus de bonbon
galette de riz ou de mais avec du miel d acacia :D

Publicité Stéroïdes