Road to France AFBBN 2017

Les siens additionnés aux tiens je ne peux que y arriver... Objectif podium à la finale !!
 
Les cannes totalement à froid au lit hier soir, pour le fun...

1453296879-12591977-1112215918840604-1252681981-o-1.jpg
 
Je vois que mes jambes laissent sans voix :p

Première petite évolution en 3 semaines, ça se passe trankilou !!

1455018809-sans-titre-2.png

Surtout que l'évolution visuelle mise en corrélation avec l'évolution de poids est intéressante.

16 janvier : 86.4kg
23 janvier : 85.2kg
30 janvier : 85.8kg
06 février : 86.1kg

Comme vous le voyez hormis la 1ère semaine ou cela a chuté brutalement sans doute du fait des ajustements qui m'ont fait perdre la blinde de flotte, par la suite le poids raugmente tout en séchant.

Bien entendu, sur la photo de droite, je ne contracte rien du tout, je resserre juste les abdos pour mesurer l'évolution du travail effectué niveau sangle abdominale.
 
L'objectif principal est clairement d'être super archi méga sec !!! Et en étant natty je sais que j'y laisserai forcément du muscle mais tant pis... Pas le choix de toute façon...
 
J'en reviens pas en seulement 4 semaines... Je suis ravi pour le moment !
 
Je fais toujours mon cheat hebdomadaire et j'ai 200gr d'hydrates par jour, pas besoin donc :)
 
oui sa bouge bien je te trouve meme mieux maintenant sa na rien a voir.. rassure moi poto ta pas profité du jugement pour demandé au juge de te prendre en photo double biceps on dirait etrangement un tribunal sur tes photos looool
si tu avais du passé au tribunal la j'aurais vraiment pensé que tu l'aurais fait :)
 
Je ne peux pas dire où je suis. Mais c'est pas le tribunal. J'ai ma COPJ le 25 février, c'est la que j'aurais ma date de convocation au tribunal correctionnel...
 

Publicité Stéroïdes

Haut