GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Ok sur un mec avec un bf bas tu va voir une legere différence en 3 mois mais certainement pas sur quelqu'un qui est prêt des 20 en bf

Oui mais ca n'empeche qu'elle est là la difference, et que l'effet sur le mec peu importe son Bodyfat existe meme si niveau visuel on le verra pas beaucoup.
Sachant qu'il y a meme des cures courtes de gh de 12 a 20 semaines, combines a de l'igf1 ou l'insu + aas, on peut bien profiter de la synergie sur des courtes durees sans avoir a continuer avec seule apres

je pense qui cherche à sécher et franchement à force de s'enfiler tout et n'importe quoi il ferait mieux de prendre un coach à la place de jouer à l'apprenti chimiste il va dépensé une fortune pour pas grand chose .
Je crois il a un coach mais quil fait sa chimie seul certainement
C'est surtout qu'à force il va y laisser une bonne partie de sa santé mais il est libre de faire ce qu'il veut mais je pense qu'il s'enfile déjà pas mal de truc pour maigrir
Il devrait écouter mes conseil et baisser les calories petit a petit
Au lieu de dire que c'est trop dur lol

Il va tout essayer lol

les mecs vous pouvais ouvrir vos geules j'ai pris 20kilo de muscle sans que mon BF bouge et je fais des série a 100kilo au DC barre qui touche le torse avec execution très propre sinon je passe en sèche bientôt bas oui mec avec un programme et une alimentation j'ai attendu car ici en corse il fait très chaud donc j'attend que la temperature tombe pour être pénard pour la sèche.

et vous alors vous avez pris combien? au vue de la vignette de max pas grand chose d'ailleurs j'ai plus d'abdos que max faut croire car même avec mon BF ils se voyent XD après la morphologie XD la génétique aussi! XD

d'ailleurs jai pris 1kilo sec en plus ya pas longtemps la putin serieux faut que j'arrête de charger la mule au bout d'un moment la mdr!

Je crois il a un coach mais quil fait sa chimie seul certainement
C'est surtout qu'à force il va y laisser une bonne partie de sa santé mais il est libre de faire ce qu'il veut mais je pense qu'il s'enfile déjà pas mal de truc pour maigrir
Il devrait écouter mes conseil et baisser les calories petit a petit
Au lieu de dire que c'est trop dur lol

Oui mon coatch de salle me connais depuis avant quand j'étais vraiment gros (110kilo de fat) il va me faire un programme special car il connais mon passé ma genetique et me suis depuis longtemps la on attend que la temperature décende dans la région et on va partir sur un super set charge a 50 pourcent sous forme de hit avec une alimentation au point je profite encore la avant la sèche je marche beaucoup en journée j'ai récuperer une belle endurance et j'ai une force d'ourse mutant après ma sèche je serait un dieu moi je dit ça va rager quand je vais poster mes résultat.

pour mon cycle actuelle je suis que sous testo les mecs.

pour ma sèche je vais juste taper un peut de winny.

la trenbolone ma refroidis a vraie dire^^ donc j'attend plusieurs mois avant d'en re utiliser.

actuellement je suis passé de 100kilo a 97.5 avec gain de muscle sec ça te donne une idée a peut près.

les mecs vous pouvais ouvrir vos geules j'ai pris 20kilo de muscle sans que mon BF bouge et je fais des série a 100kilo au DC barre qui touche le torse avec execution très propre sinon je passe en sèche bientôt bas oui mec avec un programme et une alimentation j'ai attendu car ici en corse il fait très chaud donc j'attend que la temperature tombe pour être pénard pour la sèche.

et vous alors vous avez pris combien? au vue de la vignette de max pas grand chose d'ailleurs j'ai plus d'abdos que max faut croire car même avec mon BF ils se voyent XD après la morphologie XD la génétique aussi! XD

d'ailleurs jai pris 1kilo sec en plus ya pas longtemps la putin serieux faut que j'arrête de charger la mule au bout d'un moment la mdr!
La seul photo que tu affiche c'est une photo de toi ou tu es en Marcel et ou on voit tes épaules tu parles dabdo mais tu plaignait toi même d'avoir du bide
20kg de muscle mdr
A 82kg je fais déjà mes série a 100kg au couché ta rien appris a personne croit moi

Ce venter alors que tu envoie 1g de testostérone semaine et que tu sais pas ce que tu fais franchement reste as ta place @Rocca

• Like
Réactions: Ced

Publicité Stéroïdes