2 jour après que tu as envoyé le mail avec la confirmation de paiement dans mon cas.Salut les gros pourriez vous me dire au bout de combien de temps en général il envoi un mail de confirmation avec le training après avoir envoyé les informations de paiement par mail svp merci d’avance pour la réponse
Ok ça marche merci tu avais payer en btc?2 jour après que tu as envoyé le mail avec la confirmation de paiement dans mon cas.
Oui, par contre j'avais oublié d'envoyer le mail, du coup j'ai pas eu de tracking directement.Ok ça marche merci tu avais payer en btc?
Ok ça marche j’ai fais ça tout à ce midi on va voir avec le décalage aussiOui, par contre j'avais oublié d'envoyer le mail, du coup j'ai pas eu de tracking directement.
Ok ça marche j’ai fais ça tout à ce midi on va voir avec le décalage aussi
Oui et la taille de la Vial qui était avant plus large et aussi hautePourquoi n'y aurait-il pas 24ui?
À cause de la hauteur de poudre?...
Tu n'es plus sous la blue de MF ?Oui et la taille de la Vial qui était avant plus large et aussi haute
Non depuis un petit moment j’étais sur de la lilly mais cela reviens assez chère et pour ma prépa la godt agit bien le taff que cela soit sur la sèche ou la montée d igf1Tu n'es plus sous la blue de MF ?
Mon meilleur ami ce tâte pour sa GH car il était sur de la genotropin je croisNon depuis un petit moment j’étais sur de la lilly mais cela reviens assez chère et pour ma prépa la godt agit bien le taff que cela soit sur la sèche ou la montée d igf1
Les deux fonctionne très bien mais pour la montée d igf1 la godt est mieux au vu des tests sanguins fait par des genos du fofoMon meilleur ami ce tâte pour sa GH car il était sur de la genotropin je crois
Tu conseille plus la godt ou MF blue ?
Ok ça marche alors merci de ta réponse c’est cool alorsBonjour @Toff ,
J'ai toujours reçu exactement comme sur ta photo perso et j'ai fais plusieurs pds à 4 ou 10 ui concluantes.
Et ast i les résultats de ta pds pour voir le taux d igf1 et de gh sérumBonjour @Toff ,
J'ai toujours reçu exactement comme sur ta photo perso et j'ai fais plusieurs pds à 4 ou 10 ui concluantes.
Bonjour tout le monde ,
Je ne suis pas le forumeur model, je ne suis pas vraiment actif mais grace aux discussions que j'ai pu lire ici j'ai reussi à me decider d'arreter un peu les aas progressivement et je me suis tourné vers l hgh , c'est aprés avoir lu les bons retours ici que j'ai tenté godt et je voulais vous faire partager ma prise de sang au bout de 3 semaine ( 8ui 3h30 avant la prise de sang)
Comme godt propose de rembourser la prise de sang , si jamais c'est mal vu de venir juste poster ses resultats merci d'effacer mon poste je voudrais pas faire le malpoli.
Bonjour tout le monde,
Voici ma 2éme PDS avec ma deuxieme commande de GODT, 3h40 aprés 10ui et le ventre plein ( le protocole est 3h aprés mais meme en prevoyant le maximum il y a quand meme des imprevus ), prochaine PDS je ferais bien attention de faire 3h.
Pour l'instant toujours meme constat, trés bon rapport qualité / prix
Moi j’ai bien reçu qu’elle mode de livraison@GODT240 des problèmes particuliers en ce moment pour la livraison? Mon tracking n'a pas bougé depuis 1 semaine...