chris6767
Well-Known Member
Entierement d'accord avec to iEt oui une sèche c'est dur faut juste avoir unJe crois il a un coach mais quil fait sa chimie seul certainement
C'est surtout qu'à force il va y laisser une bonne partie de sa santé mais il est libre de faire ce qu'il veut mais je pense qu'il s'enfile déjà pas mal de truc pour maigrir
Il devrait écouter mes conseil et baisser les calories petit a petit
Au lieu de dire que c'est trop dur lol
les mecs vous pouvais ouvrir vos geules j'ai pris 20kilo de muscle sans que mon BF bouge et je fais des série a 100kilo au DC barre qui touche le torse avec execution très propre sinon je passe en sèche bientôt bas oui mec avec un programme et une alimentation j'ai attendu car ici en corse il fait très chaud donc j'attend que la temperature tombe pour être pénard pour la sèche.
et vous alors vous avez pris combien? au vue de la vignette de max pas grand chose d'ailleurs j'ai plus d'abdos que max faut croire car même avec mon BF ils se voyent XD après la morphologie XD la génétique aussi! XD
d'ailleurs jai pris 1kilo sec en plus ya pas longtemps la putin serieux faut que j'arrête de charger la mule au bout d'un moment la mdr!