GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Salut les gros pourriez vous me dire au bout de combien de temps en général il envoi un mail de confirmation avec le training après avoir envoyé les informations de paiement par mail svp merci d’avance pour la réponse

Salut les gros pourriez vous me dire au bout de combien de temps en général il envoi un mail de confirmation avec le training après avoir envoyé les informations de paiement par mail svp merci d’avance pour la réponse
2 jour après que tu as envoyé le mail avec la confirmation de paiement dans mon cas.

Salut à tous quelqu’un à reçu ce genre de Vial si pour la godt elle me paraisse plus petite que les anciennes et j’ai l’impression qu’il n’y a que 10ui par Vial elles sont de taille des fioles de gh générique que l’on trouve en 10x10ui alors Matt j’attends une réponse claire Stp
Merci

93CC3A07-A45C-4227-AE49-4709077B36FC.jpeg

Non depuis un petit moment j’étais sur de la lilly mais cela reviens assez chère et pour ma prépa la godt agit bien le taff que cela soit sur la sèche ou la montée d igf1
Mon meilleur ami ce tâte pour sa GH car il était sur de la genotropin je crois
Tu conseille plus la godt ou MF blue ?

Mon meilleur ami ce tâte pour sa GH car il était sur de la genotropin je crois
Tu conseille plus la godt ou MF blue ?
Les deux fonctionne très bien mais pour la montée d igf1 la godt est mieux au vu des tests sanguins fait par des genos du fofo

Bonjour @Toff ,

J'ai toujours reçu exactement comme sur ta photo perso et j'ai fais plusieurs pds à 4 ou 10 ui concluantes.

Voici la premiere à 8ui en fait ( j'ai dis 4 tout à l'heure erreur de ma part désolé ) et la deuxieme à 10ui en attendant celle de la semaine prochaine.

Bonjour tout le monde ,
Je ne suis pas le forumeur model, je ne suis pas vraiment actif mais grace aux discussions que j'ai pu lire ici j'ai reussi à me decider d'arreter un peu les aas progressivement et je me suis tourné vers l hgh , c'est aprés avoir lu les bons retours ici que j'ai tenté godt et je voulais vous faire partager ma prise de sang au bout de 3 semaine ( 8ui 3h30 avant la prise de sang)
Comme godt propose de rembourser la prise de sang , si jamais c'est mal vu de venir juste poster ses resultats merci d'effacer mon poste je voudrais pas faire le malpoli.

Bonjour tout le monde,

Voici ma 2éme PDS avec ma deuxieme commande de GODT, 3h40 aprés 10ui et le ventre plein ( le protocole est 3h aprés mais meme en prevoyant le maximum il y a quand meme des imprevus ), prochaine PDS je ferais bien attention de faire 3h.

Pour l'instant toujours meme constat, trés bon rapport qualité / prix

Edit: celle à 8ui qui ne s'est pas remise dans la 1ére citation

Pièces jointes

• test labo.pdf
    313.2 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes