GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Pourtant je suis pas un gros mangeur et je doit parfois passer au aliments un peu plus calorique pour atteindre mes macros.
Mais j'étais obligé de lever le pied pour pas faire trop de bad trip, j'étais a 4 repas, j'ai du étaler mes macros sur 6 avec une petite augmentation pour avoir un meilleur effet de satiété

Ok j’ai tourné avec le premier quand il est arrivé sur le fofo c’était du bon par la suite, il a retiré un autre qui n’etait pas terrible expliquant que pendant l’été c’est compliqué.

La, je tourne avec le tout dernier lot qui est vraiment blindé en poudre paraport au premier.

Mais je t’avouerai que, j’ai pas eu une telle augmentation d’appetit pour le première lot même en étant en déficit calorique pour une sèche.

J'ai envoyé la commande et payé en BTC, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation du paiement.
Après combien de temps reçois-t-on une confirmation ?

J'ai envoyé la commande et payé en BTC, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation du paiement.
Après combien de temps reçois-t-on une confirmation ?

j'ai repondu tous les emails, je reponds tres regulierment. si vous n'avez pas recu, PM moi, je vais verifier ,merci

j'ai deja verifie. tu as fait une commande sur mon site, et puis, tu ne me contactes plus , tu n'as jamais envoye email concenant le paiement.
J'ai payé en bitcoin avec le hash fourni par le site, je ne savais pas qu'il fallait en plus envoyer un mail pour ça ???

Ben putain je dois vraiment être un extra terrestre parce que moi c'est tout le contraire sur de nombreux points:

- niveau appétit: pas plus que d'habitude au contraire même d'autant qu'en plus je suis sous boldo/primo...
- poids: je ne perds pas énormément de poids malgré ma diète draconienne même si visuellement je suis plus sec.

je suis comme toi, l appétit ne bouge pas, niveau perte de poids je sens que ca aide un peu a rester propre mais sans plus.
Par contre, au niveau sommeil c est visible, je m endors comme une bouse le soir sur les canapé et les matin je me lève super facilement. Je dors moins mais beaucoup mieux.

J'ai payé en bitcoin avec le hash fourni par le site, je ne savais pas qu'il fallait en plus envoyer un mail pour ça ???

le bitcoin paiement est anonyme, j'ai recu les bitcoin,mais je sais pas qui a paye,donc, tu dois m' informe par email que tu as envoye le bitcoin, et puis je pourrais verifier si je recois ton bitcoin.
j'ai verifie et j'ai recu. je te l'envoie cet apres midi. merci.

Effectivement niveau sommeil c'est je jour et la nuit, qelquesa fourmillements dans les extrémités des doigts mais ça part asez vite, par contre très très dur de descendre sous les 79kg pour moi, ça commence même à m'inquiéter pour ma prépa.

Effectivement niveau sommeil c'est je jour et la nuit, qelquesa fourmillements dans les extrémités des doigts mais ça part asez vite, par contre très très dur de descendre sous les 79kg pour moi, ça commence même à m'inquiéter pour ma prépa.

Tu as vérifié la thyro avec la GH ?

Aucun souci de ce côté là mais je pense que ça vient de ma situation professionnelle actuelle: impossible de me mettre la tête à 100% dans cette prépa.

Ok bon courage a toi pour être focus au max, je sais que c'est pas facile surtout quand, il s'agis de la famille et du gagne pain

Publicité Stéroïdes