GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Elle est chelou ton histoire @GODT240 viens par ici lol et explique nous si c’est vrai ou pas ce qu’il dit ! :p

Les photos sont la tu les veux en privé pour voir ce que ça donne ?
J'aurai préféré recevoir ne serait ce que la moitié et pas venir commenter !
Surtout que j'allais recommander derrière la je suis dégoûté quoi...

Les photos sont la tu les veux en privé pour voir ce que ça donne ?
J'aurai préféré recevoir ne serait ce que la moitié et pas venir commenter !
Surtout que j'allais recommander derrière la je suis dégoûté quoi...
Envoi tes photos en mp cest tres bizarre car il estvraiment super honete

Un ami a commandé le 5 il a reçu le 14 par contre il avait reçu un mail juste avant l'expédition de son colis comme quoi il repassait a l'ancien système d'expédition suite a pas mal de soucis .

J ai commander le 5 reçu hier, pas de soucis dans le mail il parle d un changement de façon d envoie. Car il o' beaucoup de colis bloquer.

Moi jattend toujours tes photos en privee @Hardfort59
Car jai un peu du mal a croire le jeu la, avec tout le chiffre d'affaire qu'il fait je ne pense pas qu'il va s'amuser a sa. Je ne connais personne qui a eu des soucis avec lui donc bon a eclaircir
Voilà tu as les photos , Ah la livraison express de 100 euros c'est sur que c'est express j'ai reçu en 3 jours mais pour recevoir ce que j'ai eu j'aurai envoyé 20 balles ça aurai suffit...

Je pensais aussi que c'était fiable et j'allais recommander derrière je suis super déçu !

Bizarre je dis pas que tu mens mais le gus ça fait un moment qu’il est là et il a jamais carotte personne à ma connaissance!!!

ca serai bien la premiere fois je suis cette source sur les forum us et fr et j'ai jamais vu ce type de plainte

dsl, suis pas souvent ici.
contactez moi par email, envoyer moi tous les fotos de colis.et je vais essayer de trouver qui a enleve le gh dedand. nous, ca fait 5 ans en eroids,et 2 ans ici, on a pas besoin de mentir pour un colis.
merci bien
Je peux avoir une adresse mail ? Je vous ai envoyé un message privé avec photos... Oui je sais bien pour ça que je suis passé par chez vous car il y avait de bons retours , je ne vous cache pas ma déception à l'ouverture du colis...

Merci de votre compréhension

Publicité Stéroïdes